Métier du zoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Métier du zoo



  1. #1
    invite2ee45c65

    Lightbulb Métier du zoo


    ------

    bonsoir à tous! je suis en terminale STL BGB et je suis une amoureuse de la nature mais en particulier des animaux!
    Je suis donc très interessée par les métiers qui me metteraient en contact direct avec les animaux. J'aimerai travailler dans un zoo mais ne sais exactement où me diriger. J'avais pensé à travailler en temps que soigneur animalier mais j'habite sur paris et ne peux me déplacer dans des écoles outre île-de-France. Existe-t-il des études après un bac STL (bts, etc.) qui me permetterait d'exercer un métier auprès des animaux. Merci d'avance.
    Cordialement.
    Aude

    -----

  2. #2
    Ryuujin

    Re : Metier du zoo

    véto sans doute, si tu es courageuse.

  3. #3
    invite2ee45c65

    Re : Metier du zoo

    bonsoir. J'aimerai me dirigée vers le métier de soigneur animalier mais ne connais pas tout les métiers du zoo. Pourriez vous m'indiquer les métiers qui existe dans les zoo. J'ai entendu parlé de gardien d'animaux, à quoi cela consiste-t-il? Merci d'avance

  4. #4
    doryphore

    Re : Metier du zoo

    Citation Envoyé par ChoupiMouSs Voir le message
    bonsoir à tous! je suis en terminale STL BGB et je suis une amoureuse de la nature mais en particulier des animaux!
    Je suis donc très interessée par les métiers qui me metteraient en contact direct avec les animaux. J'aimerai travailler dans un zoo mais ne sais exactement où me diriger. J'avais pensé à travailler en temps que soigneur animalier mais j'habite sur paris et ne peux me déplacer dans des écoles outre île-de-France. Existe-t-il des études après un bac STL (bts, etc.) qui me permetterait d'exercer un métier auprès des animaux. Merci d'avance.
    Cordialement.
    Aude