Résidence universitaire à Montpellier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Résidence universitaire à Montpellier



  1. #1
    invite63525828

    Résidence universitaire à Montpellier


    ------

    Salut, étant un possible futur étudiant à Montpellier je voulais avoir quelques renseignements sur les résidences universitaires du crous à proximité de l'IUT de Montpellier et aussi pourquoi pas des renseignements sur la ville.

    Merci.

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Résidence universitaire à Montpellier

    Pourquoi Montpellier si tu ne sais rien de la ville ?

  3. #3
    invite63525828

    Re : Résidence universitaire à Montpellier

    Je n'ai pas dit que je ne sais rien de la ville. Je demande juste des renseignements supplémentaire surtout sur les résidences universitaires de la ville car cela reste encore flou pour moi.

  4. #4
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Résidence universitaire à Montpellier

    C'est ce que tu cherches :

    https://www.crous-montpellier.fr/log...niversitaires/

    Sinon, il faut poser de vraies questions. C'est un peu flou.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite63525828

    Re : Résidence universitaire à Montpellier

    J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir pas mal de surprise dans certaines résidences universitaires du crous (lieu insalubre, gérante irrespectueuse etc) et donc je voulais savoir si quelqu'un aurait des retours sur certaines résidences de Montpellier.

  7. #6
    Shadowshark65

    Re : Résidence universitaire à Montpellier

    Salut

    Montpellier est une ville universitaire très agréable. Très bien desservie, très vivante, proche de la mer-des Pyrénées-de l'Espagne.
    Beaucoup de résidences CROUS, qqsoit la ville, mériteraient des travaux. As-tu pensé à la possibilité d'une colocation ou d'un appartement si la salubrité te pose de gros problèmes (ce que je peux comprendre) ?

  8. #7
    invite63525828