Bonjour
Je Souhaite reprendre mes études après une rupture de 4 ans ,Si vous pouvez me donner votre avis concernant ma lettre de motivation svp ! Merci
Madame, Monsieur,
Vu l'importance que prend le domaine de Big Data dans le monde entier et le magnétisme qui je possède envers lui, veuillez m'accorder l'opportunité d’enrichir mes compétences en acceptant ma candidature en Master 2 informatique Parcours Big Data au sein de votre département.
En 2012, j'ai décroché un master professionnel en ingénierie des systèmes d’information en Tunisie avec la mention ''Bien'' comme peut en attester mon diplôme.
Je pense avoir une bonne formation en informatique plus précisément le Développement, Bases de données et entrepôts et mon master en système d’information m’a permis de me positionner sur ce domaine de compétence également.
J'étais inscrit en 2014 en Master 2 professionnelle conception et intégration multimédia à l'université des lumière lyon2. Je n’ai pas réussi à valider mes modules de rattrapage malgré le bon stage de fin d’étude que j'ai effectué, ceci est mentionné dans le fichier des réalisations personnelles, et ceci à cause des contraintes purement financières. En effet, j'étais obligé de suspendre temporairement mes études pour aller travailler et gagner ma vie tout en ayant toujours l'intention de reprendre un jour mes études. J'ai l'honneur que cette reprise sera à travers votre Master
Le BigData est un domaine qui me séduit énormément. J’ai essayé personnellement un effort pour le découvrir et j'ai pu en avoir quelques idées que je souhaiterais perfectionner à travers votre formation.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires liées à ma candidature.
Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
-----