Après avoir du arreter mes etudes cette année à la mi-novembre j'aimerais les reprendre dans une nouvelle fac et je dois faire une lettre de motivation. Nétant pas habitué dans ce genre d'exercice, j'aimerais avoir des avis sur la lettre que j'ai écrite
""
Madame, Monsieur,
Après avoir obtenu mon DUT informatique en 2010, je souhaite continuer mes études à l'ISTIC à Rennes en licence 3 mention
informatique. Pour ensuite y faire mon master 1 génie logiciel avec le complément de parcours 'recherche'. Puis intégrer le master 2 MRI
avec un parcours orienté sur la recherche de données et la conception des systèmes d'informations.
Composé d'enseignant-chercheur et étant en partenariat avec plusieurs laboratoires de recherche,
l'ISTIC est pour moi le cadre idéal pour obtenir les clés de la réussite de mon projet professionnel.
Je veux devenir enseignant-chercheur. C'est ce qui me passione le plus.
J'aime apprendre aux autres ce que je connais. J'ai animé plusieurs séances de soutien séance de soutien lorsque j'étais à l'IUT.
Etant curieux par nature c'est l'objectif professionnel que je vise.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
""
Merci d'avance
-----