Bonjour,
Je suis en Terminale S et je viens de recevoir des réponses sur Parcoursup, j'ai plusieurs choix face à moi. Pour l'instant, j'ai confirmé mon vœu pour Camille Jullian à Bordeaux (sans internat). Je viens de recevoir de nouvelles propositions pour La Borde Basse (Castres) avec internat et je vais bientôt recevoir une proposition pour Bellevue à Toulouse, où il n'y a pas d'internat. Pour Camille Jullian, je pense que je n'obtiendrai pas l'internat, il y a trop peu de place et je suis très loin dans le classement.
Donc mon choix se porte sur ces trois prépas, qui sont toutes à égales distances de chez moi. J'avoue que j'hésite surtout sur Bordeaux ou Toulouse, où ces deux prépas ont un classement similaire. Je connais peu la Borde Basse qui propose un enseignement encadré avec un effectif réduit mais elle peut être intéressante.
Donc si vous connaissez ces prépas, pouvez-vous me dire quelques avantages ou inconvénients (sur l'établissement ou même la ville pour le logement ou autre par exemple) ? Et sinon quelle prépa semble la meilleure ?
Merci d'avance.
-----