Bonjour,Je suis éléve en 1ere ST2S et mon rêve depuis tout petit est travailler dans le médical peut être parce que je fréquente les hôpitaux depuis tout petit mais j'aimerais être dans le domaine médical exemple médecin etc... mais plus particulièrement en pharmacie. Pour aller en Pharma il faut aller en faq de médecine et faire la PACES qui est une année très difficile maia chance de réussites sont très minces avec un bac st2s c'est pour cela que apres mon bac j'aimerais soit faire une remise a niveau scientifique j'aurais donc les connaissances d'un bac s et celle d'un st2s notamment pour la biologie qui est importante en PACES ou alors au lieu de faire une remise a niveau scientifique je ferais une p0 c'est une paces mais qui ne compte pas soit ceux qui ne se sentent pas prêts ou alors pour ceux venant d'autre bac(ES,ST2s,STL....)mais je ne sais pas si une p0 m'apporterais réellement les connaissances que je n'ai pas ou je peux tres bien la faire et revoir tout les points de cours dont je n'ai pas vue mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin qu'on m'éclaire un peu plus.Merci
-----