21 ans , Bac STI2D, plusieurs emplois fais, ne sais plus quoi faire.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

21 ans , Bac STI2D, plusieurs emplois fais, ne sais plus quoi faire.



  1. #1
    JustMe02

    21 ans , Bac STI2D, plusieurs emplois fais, ne sais plus quoi faire.


    ------

    Bonjour,

    J’ai 21 ans bientôt et je sais plus quoi faire, je vous explique brièvement.
    A mes 18 ans j’ai eu mon bac STI2D spécialité Sin , j’avais commencé un dut informatique mais malheureusement j’ai du l’arrêter pour certaines raison, de la j’ai fais de l’intérim à la SNCF en tant que contrôleuse mais le Covid est arriver et oust les intérimaires.

    Quelque mois plus tard j’ai effectué une formation de quelque mois en tant que intégratrice web , de la je suis passer en apprentissage pour la même entreprise en tant que web designer j’avais un contract d’un ans mais j’ai effectué que 5 mois pour cause : j’ai découvert que j’avais une scoliose dorsale et la position 24h/24h devant un ordi sa à aggraver ma scoliose , ensuite j’ai enchaîner sur Amazon mais j’ai effectuer 1 mois et 1 mois en arrêt maladie à cause de ma scoliose (malaise sur malaise au boulot) .

    De la j’ai fais un mois de stage en tant que serveuse avec la garantie jeune mais à l’heure d’aujourd’hui j’ai fini ma garantie jeune.

    Et je ne sais plus quoi faire…

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : 21 ans , Bac STI2D, plusieurs emplois fais, ne sais plus quoi faire.

    Je pense que tu dois avant tout voir un médecin et voir avec lui ce que tu peux envisager de faire. Il y a peut-être des aménagements possibles : ergothérapie, temps de travail réduit. Reconnaissance d'un handicap. Opération, je suppose que tu es trop jeune mais il y a peut-être des solutions autres.

    Sans cela, tout ce que tu pourrais commencer risque de se solder par un arrêt.

  3. #3
    myos
    Animateur Orientation