bonjour, je suis en 1ere S et je ne sais pas quoi faire après le bac. personnellement j'ai toujours rêvé de faire ingénieur en aéronautique néanmoins je me rend compte que je sui pas très très fort a l'école et qu'il font beaucoup de sélection. en math au 2eme trimestre j'ai eu 15 en physique-chimie aussi en ssi j'ai eu 12 en francais j'ai eu 8 en anglais 7 mais javai fais mon lèche cul avec la prof genre : je voulai me rattraper mai normalement javai 3.5 ensuite en français jai eu 8 en espagnol 6 et sport jen parle même pas. je sai pas quoi faire après le bac avec c moyenne je voudrai pas faire prépas car jpense que sa saura trop dur pour moi. j'ai peur d'aller a la faq car je suis très indiscipliné jarete pas de parler en cour dès que jen ai locasion ou je me met a révasser de ma prochaine conquete amoureuse. donc la faq pourait metre fatal. néanmoin mon reve c'est de devenir ingénieur et kel ke soit le chemin a prendre pour sa je le prendrai. donc ma question est quesceque je pourai faire avec des moyenne aussi basse après le bac qui me permétrai de devenir ingénieur???
-----