Bonjour,
je suis un élève de première et comme tout les autres, je commence à m'occuper du bac.
Le premier semestre, j'étais dégouté des cours (burn-out ?) à force de réviser puisque mon lycée est exigeant (ce qui est très bien). A cause de cela, je ne me suis pas trop concentré sur les cours et j'ai obtenu différentes moyennes. En global, j'ai eu 13 de moyenne environ. Pour mes spés, j'ai eu 12,4 (Physique-Chimie), 14 (SVT) mais malheureusement, 7 et quelques en maths.
L'année prochaine je conserve Physique et SVT et je prends maths complémentaires cependant, j'aimerai bien décroché mon bac avec la mention très bien mais je voulais savoir si c'était toujours possible malgré ma taule en maths ce premier semestre. J'ai reprit les cours de manière sérieuse ainsi que les révisions et je m'en sors plutôt bien pour le moment avec les moyennes que j'ai sauf en maths, je peine encore un peu. Ma question est donc là ;
Puis-je toujours espérer la mention très bien malgré un premier semestre totalement raté en maths ?
-----