Bonjour,
Actuellement en fin de licence de droit à l'Université Panthéon Assas j'ai une moyenne qui tourne autour de 10 et un redoublement à mon actif.
La sélection en master étant en cours je sais que mes chances d'intégrer un master par la voie classique sont minimes. Je voulais donc me réorienter en école de commerce l'année prochaine (étant donné que les inscriptions pour les concours des écoles de commerce sont clos je ne peux pas les tenter cette année).
De ce fait pour l'année prochaine je me suis inscrite à une L3 pro commerce marketing dont l'enseignement est disposé et encadré par le CNAM, le problème est que je me demande si cette L3 professionnelle a moins de valeur pour les concours d'école de commerce et les masters qu'une licence en initiale (sachant que j'en ai déjà une en droit) ou bien si au contraire c'est une plus value et mon dossier atypique serait bien considéré.
De plus la L3 se déroulant en alternance je me demandais si c'était un avantage pour candidater en master en alternance aux écoles de commerce.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Lisa
-----