Bonjour à tous,
Je suis actuellement en deuxième année de BUT Génie Industriel et Maintenance (GIM) et j'envisage de postuler pour la formation Ingénieur en Mécanique et interactions (MI) à Polytech Montpellier après mon dut ou but. Cependant, j'ai consulté le guide d'admissions et il semble que la formation soit accessible pour les BUT et DUT uniquement aux étudiants à formation Génie Mécanique et Productique (GMP).
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà suivi cette formation ou ont des connaissances sur le sujet. Pensez-vous qu'il est possible d'y être admissible malgré le fait que je sois actuellement en GIM qui est une formation beaucoup plus généraliste ( entre GEII, GMP...) mais tout de même en lien, ou est-ce vraiment réservé uniquement aux profils GMP ?
Est-ce que vous avez des conseils ou des retours d’expérience à partager sur l'admission ou sur la formation elle-même ? Est-ce que des candidats avec des parcours similaires ont réussi à intégrer cette formation ?
Merci d'avance pour vos réponses !
NOTA: "Pour accéder à l'admissibilité dut il faut aller en "ANNEXE H" page 53 sur ce lien. https://www.polytech.umontpellier.fr...sions_2024.pdf "
-----