Prépa MPSI/PCSI
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Prépa MPSI/PCSI

Azex

Prépa MPSI/PCSI

------

Bonjour à tous! je suis actuellemnt en terminale, avec les spé Maths, SI + la physique + option maths expertes
    En vue de mes résultats je suis un peu inquiét sur le fait si je pourrais être être accepté en prépa MPSI ou PCSI.
    Je n'ai pas fait beaucoup de recherches sur les écoles de prépa, parce que je souhaite d'abord avoir un encadrement de ce que je peux avoir au mieux et au pire (selon vous) mais je pense à la prépa de Blaise Pascal clermont ferrand

Voici mes résultats de 1ère :
    Ma moyenne, (Moyenne classe) : trim 1- trim 2- trim 3
    Anglais : 14.95 (16.39) - 13.82 (16.04) - 16.68 (14.41)
    Espagnole : 11.42 ( 12.07) - 14.75 ( 12.24) - 17.08 (13.26)
    Français : 9.76 (11.46) - 10.05 (12.31) - 13.49 (12.89)
    Histoire, geo : 19.5 (14.22) - 11.5 ( 14.59) - 16 ( 15.42)
    Spé physique chimie : 14.41 ( 12.35) - 14.76 (13.23) - 15.93 (12.75)
    Spé maths : 10.92 (12.09) - 13.70 ( 11.28) - 12.92 (10.07)
    Spé SI : 15.20 (12.70 ) - 15.70 ( 11.80) - 8.80 ( 11.68)
    MG : 13.92 (12.74) - 13.98 (13.41) - 15.05 (13.09)
    Au bac de français j'ai eu 14 (écrit) et 15 (orale)

j'ai eu les félicitation seuelemnt pour le 3ème trimestre, et les appréciation sont
    positif tels que sérieux,bonne implication, des progrèes...

Voici mes résultats en terminale :

Anglais : 17,63(16,33 ) - 10,41(15.76) je pense monter à 13.75 ou +
    Espagnole : 12,60( 13,37 ) - 13,22 ( 12,81 ) ça peut monter
    Philosophie : 10,67 (11,79 ) - 12 je pense monter à 13
    Histoire, geo : 8,38 (12,05 ) - 10
    Spé physique chimie : 17,00 ( 9,50 ) [1er] - 18,00 (10,20 ) [1er+ je pense monter à 19]
    Spé maths : 14,08 (10,51 ) - 14,83 ( 10,73 ) [ je pense être au moins dans les quarts meilleurs voir même top 3-5]
    Spé SI : 12,90 (9,62 ) [2ème] - 17,20 ( 8,45 ) [1er]