concours INH/INSFA - Page 3
Page 3 sur 9 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 258

concours INH/INSFA



  1. #61
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA


    ------

    fouesnant c'est dans le finistere

    -----

  2. #62
    invitef6b45963

    Wink Re : concour INH/INSFA

    Bonjour!
    Moi je suis actuellement étudiante en 1ère année de classe préparatoire BCPST, mais vu que j'ai décidé de pas continuer l'an prochain, je passe le concours d'entrée à l'INH... c'est bien chiant de se replonger dans les cours de terminale! mais j'avoue que ça parait bien simple... jE pense que beaucoup de monde font la mm chose que moi au bout d'un an de prépa, car beaucoup sont recallé.. DC courage!!! et pis c'est certain que malgrès un an de prépa, beaucoup en terminale doivent etre meilleur encore!

  3. #63
    invitee2c75fdd

    Re : concour INH/INSFA

    salut j'ai fait 3 mois de prépa BCPST comme toi par contre je ne pense pas qu'il y ait énormément de personnes dans le même cas que toi...
    tu as connu l'INH comment ?! tu es dans la région ?! parce que moi qui ne suis pas dans la région j'ai eu du mal à trouver...Peut être que les prépa dans le coin connaissent mais la majorité des gens ne connaissent pas donc dire que beauoup de prépa vont faire le concour je ne sais pas...

  4. #64
    invitef6b45963

    Re : concour INH/INSFA

    coucou!
    je suis en prépa dans le 94.. a st maur des fossés..
    C'est sur qu'il n'y a pas forcément de prépa qui le passent, mais sur 45 admis a l'inh, quelques uns suffisent..
    J'ai connu l'inh sur le net en essayant de trouver une école pour me réorienter.. et toi? Que fais tu mnt?

  5. #65
    invitee2c75fdd

    Re : concour INH/INSFA

    échange d'adresses msn par mp ^^
    on va tous essayer de se motiver pour l'avoir se concour
    est ce que vous saviez qu'il y a un stage de pré rentrée pour les futur INSFA ^^
    il faut se garder deux semaines de rab pendant les vacances
    enfin bon d'ici il y a des étapes a franchir :s

  6. #66
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA

    oui je savais pour le stage, je sais pas si c'est pas en exploitation agricole ou un truc du genre enfin je vise l'inh donc je me suis pas telement renseignée

  7. #67
    invitee2c75fdd

    Re : concour INH/INSFA

    ah ok
    la prochaine fois que j'ai une question je pense que je demanderai à toi marion ^^
    oui j'ai téléphoné c'est bien en exploitation agricole (histoire de nous mettre dans le bain avant 5 années de dur labeur ^^)

  8. #68
    invite7e6c56e8

    Re : concour INH/INSFA

    Ouais on a un stage en exploitation, et on aura un rapport à rendre à la Toussaint. L'année suivante c'est un stage linguistique et les années suivantes c'est en entreprise. Pour l'inh aucune idée!!

  9. #69
    invitee2c75fdd

    Re : concour INH/INSFA

    Demain c'est le grand jour ^^
    Bonne chance a tous !!

  10. #70
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA

    merde a toi aussi
    on vera bien
    bonne fin de revision!

  11. #71
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA

    alors les gens ce fut magnifique ce concours??
    pour ma part les maths cata... la philo pas inspirée sinon a peu pres bien
    reste plus qu'a attendre les resultats :d

    bonnes revisions pour le bac

  12. #72
    invite3e4281ab

    Re : concour INH/INSFA

    ouè g trouv o6 les math bien cho tp lon é tp enbrouillant et autrement lè autre matiere sa allait mais pas nn plus le carton mank de temps!mè en mem temps est cencé a lorigine etre plus dure que le bac.


    La prochaine fois je supprime, le langage SMS est interdit sur ce forum !!

  13. #73
    invitee2c75fdd

    Re : concour INH/INSFA

    oui moi aussi j'ai trouvé qu'on avait pas assez de temps en général ^^
    sauf pour la philo lol mais la philo voilà c'est pas une matière comme les autres XD
    je confirme que c'est plus dur que le bac il y a des questions en physique-chimie qui ne seraient jamais tombées...
    maintenant les résultats...

  14. #74
    invite3e4281ab

    Re : concour INH/INSFA

    Non mais c surtout que tu dois faire voir plus et plus dur quau bac en moins de temps!autrement physique chimie ctè vrèmen du tipe bac par contre les maths jpense pas

  15. #75
    invite7e6c56e8

    Re : concour INH/INSFA

    C clair que tout était trop court! En maths 2exos d'analyse c trop!!
    Par contre l'anglais trop contente et la dissert de philo jlai trouvé différente des autres qu'on peut avoir au bac ou en terminale. Est-ce que c un sujet qu'on étudie en terminale les métiers?

  16. #76
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA

    non on etudie pas ca, c'est le travail ou la technique

    quand tu dis que les maths etaient differents du bac c'est a dire plus facil ou plus dur?

  17. #77
    invite7e6c56e8

    Re : concour INH/INSFA

    Je dirais que g bien réussi l'anglais ça c sur, ptet la philo aussi, mais tout le reste on avait pas beaucoup de temps donc j'espère qu'ils vont prendre ça en compte en corrigeant! En maths y'avait quasiment que d suites comme tu dis william!! et mettre 7,5 points sur les deux exos ça m'a surprise ils auraient dû faire quatre exos plus équilibrés!
    Et au fait dans vos centres d'examens y'avait combien de personnes? A douai 10 personnes seulement! 3 voulaient l'insfa, 7 voulaient l'inh. Et y'avait 2 prépa bcpst! Et vous (si vous le savez bien sûr). (Mais bon c national dc ca change rien! c juste histoire de)

  18. #78
    invitee2c75fdd

    Re : concour INH/INSFA

    Citation Envoyé par Laisty-B59 Voir le message
    Et au fait dans vos centres d'examens y'avait combien de personnes? A douai 10 personnes seulement! 3 voulaient l'insfa, 7 voulaient l'inh. Et y'avait 2 prépa bcpst! Et vous (si vous le savez bien sûr). (Mais bon c national dc ca change rien! c juste histoire de)
    A Paris (en fait Rungis) on était 31 (6 absents)
    moitié-moitié pour INSFA et INH je dirais qu'il y avaient 5 bac+1 peut être un peu plus ...
    ^^

  19. #79
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA

    a fouesnant on etait 15 environs moitié moitié pour insfa et inh et que des bac s il me semble

  20. #80
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    bonjour à tous!
    j'ai passé ce concours à nancy. on était 18 en tout, la majorité tentait l'ENIHP. dont moi. je ne sais pas si certains avaient fait prépa avant.je ne pense pas.j'espère que ça s'est bien passé pour vous.vivement les résultats.

  21. #81
    invite3e4281ab

    Re : concour INH/INSFA

    et donc tu as trouvé sa comment le concours?

  22. #82
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    ce que j'ai trouvé le plus dure c'est la physique chimie.j'ai manqué de temps.

  23. #83
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    oui quand même mais je pense mieux avoir réussi les maths que la physique.pas toi? j'aurai voulu de la radioactivité et des dosages...mais non!

  24. #84
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    tu postules pour angers ou pour rennes? tu penses avoir réussi en général?

  25. #85
    invitee549f244

    Re : concour INH/INSFA

    coucou tout le monde..
    je débarque un peu en retard lol
    j'ai aussi passé le concours d'entrée a L'inh au centre d'examens de RUNGIS et franchement je suis vraiment impatient d'avoir le resultats... même si je ne sais vraiment pas ce que ca va donner.
    Je continu d'espérer en me disant que plus d'un eleve sur 2 est pris a l'oral...
    enfin on verra bien!
    bonne revision^^

  26. #86
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA

    en tout cas moi je vous laisse ma place pour l'année prochaine

  27. #87
    invitee549f244

    Re : concour INH/INSFA

    pourquoi? t'es prise ailleurs?

  28. #88
    invite3520be91

    Re : concour INH/INSFA

    oue je suis prise a polytech tours et si ca se passe bien je compte faire aménagement apres donc ca ouvre plus de possibilité que le paysage en lui meme

  29. #89
    invitee2c75fdd

    Re : concour INH/INSFA

    Salut 7 oinou moi aussi j'étais à Rungis ^^ J'ai bien aimé, en philo, quand on a eu de la musique classique à fond dans la salle d'à coté lol. Les chaises en plastiques façon "table de jardin" aussi...
    Ba c'est cool que tu sois prise dans une école marion.

  30. #90
    invitee549f244

    Re : concour INH/INSFA

    lol miumiu c'est clair que la musique etait bien sympa , bon apres c'etait un peu relou les bruit des mec de la conference a coté.. enfin on s'y est fait lool!
    bon ba bientot les resultats... tu le sens bien?



    marion: bon ba c'est super pour toi alors si t'es deja prise !!

Page 3 sur 9 PremièrePremière 3 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. concours
    Par invitee33d0e5d dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 22h38
  2. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  3. Concours
    Par invite0f9e0708 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 21h40