concours INH/INSFA - Page 4
Page 4 sur 9 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 258

concours INH/INSFA



  1. #91
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA


    ------

    Si "je le sens bien" ... Bah pas vraiment lol plus ça va plus j'ai l'impression d'avoir foiré donc bon :s.
    Je suis patiente normalement mais là c'est terrible ces résultats. Un mois pourtant c'est rien ^^. Enfin bon j'ai une porte de sortie heureusement. Tu passes le bac comme beaucoup ou t'es bac +1 ?! Et toi tu les sens bien les résultats ?!

    -----

  2. #92
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    bonjour tous le monde!
    et oui c'est bientôt les résultats, encore une bonne semaine à attendre... ça va être très long, ...mais il faut s'y faire. bon courage à tous ceux qui passent le bac!
    et à bientôt

  3. #93
    invite7e6c56e8

    Re : concour INH/INSFA

    coucou tlm! D'abord Marion js8 contente pour toi, donne toi à fond pour ne rien regretter et réaliser ton rêve! Et sinon moi aussi j'suis trop stressée pour les résultats!! C vrai qu'un élève sur deux est pris suite à l'oral? Ca veut dire qu'ils font passer plein de gens à l'oral et qu'il font le tri ensuite quoi... Vaut mieux savoir tout de suite si on est pas pris plutôt que de devoir aller à l'oral plein d'espoir et d'être déçu ensuite (si finalement on est pas retenu) nan?

  4. #94
    invite7e6c56e8

    Re : concour INH/INSFA

    de quelle porte de sortie tu parle miumiu? 7oinu et cocow vous voulez l'inh ou l'insfa?

  5. #95
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Citation Envoyé par Laisty-B59 Voir le message
    de quelle porte de sortie tu parle miumiu? 7oinu et cocow vous voulez l'inh ou l'insfa?
    J'ai passé Fesic (car je ne voulais absolument pas revenir à la fac lol) et j'ai été reçue mais c'est l'INSFA que veux ! ^^
    Je ne savais pas qu'ils en prenaient 50% après les admissibilités. Je me doutais que rien n'était joué mais là j'avoue ça fait pas mal... Je pense aussi qu'il vont en prendre assez pour se "prémunir des désistements" (prépa ...)

  6. #96
    invitee549f244

    Re : concour INH/INSFA

    .. euh ba moi j'etais tout devant a droite dans la salle.. donc peut etre que j'etais acoté de toi.. jsais po lol...

    apres jpasse le bac là (d'ailleurs il est plutot simple pour le moment) et j'attend pour l'inh seulement.. voili voilou!!

  7. #97
    marion1889

    Re : concour INH/INSFA

    oue c'est environs 1 sur 2 qui est pris aux oraux, faut montrer que t'es vacahement motivé! ( sachant que yen a qui fond les oraux pour INSFA et INH donc ya quand meme quelques places a prendre)
    le positif attire le positif

  8. #98
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Ce sont quand même deux formations très différentes horticulture/paysagisme et agroalimentaire/agronomie ça doit pas être facile, lors de l'entretien, d'expliquer ce qu'on veut faire plus tard si on choisit de tenter les deux ...
    J-6 ^^

  9. #99
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Une réponse pour quoi ? pour les prépas ?
    Déjà tu sauras le 20 si t'es admissible. Ensuite c'est sûr qu'il faut attendre mi-juillet pour savoir si t'es pris.
    T'as une place de sûre en prépa ?

  10. #100
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    salut
    j'avais le même problème pour un iut, donc j'ai maintenu ma candidature, en attendant d'avoir une réponse définitive pour l'inh. après on verra si je dois me désister ou non...

  11. #101
    invite2df03e24

    Re : concour INH/INSFA

    salut à tous.
    En ce qui me concerne j'ai passé le concours à rungis, Je suis un de ces fameux Bac +1 et je suis toujours actuellement en BCPST.
    Pour info on etait 5 BCPST à rungis dont une fille de ma classe qui avait abandonné la prépa.
    Personnellement je continuais la prépa donc contrairement aux autres je suis arrivé en ayant quasiment rien ouvert du programme depuis le bac.
    Mais je pense que ce en quoi on est avantagé c'est surtout la rapidité.
    Franchement en prépa je suis moyen en maths mais cette épreuve je l'ai trouvé facile dans le sens où toute les questions 'montrer que' que je zappais en terminale je les fait maintenant très vite.et à part le calcul d'intégrale car je me souvenais plus de la primitive j'ai tout fait je crois.
    Ce qu'on gagne beaucoup donc par rapport aux terminales c'est donc surtout la rapidité(ça c'est bien vu en physique aussi). Ca compense peut etre un peu le fait que je sois venu les mains dans les poches et que donc l'épreuve de bio la synthèse soit un peu maigre.
    Sinon Bon courage à tous pour les résultats. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me rappeller la date ça m'arrangerait.
    @ la prochaine

  12. #102
    marion1889

    Re : concour INH/INSFA

    william44550 tu laisse ton voeux sur post bac jusqu'a avoir une reponse pour l'inh et une fois que tu sais tu te desistes et voila
    le positif attire le positif

  13. #103
    marion1889

    Re : concour INH/INSFA

    oui mais comme l'inh n'est pas dans le meme truc d'admission tu ten fou si tu choisi un voeux definitif ca te fais demisionner des voeux de ce site la seulement exemple si tu choisi un IUT en définitif tu reste toujours ' en course' pour l'inh, c'est independant
    le positif attire le positif

  14. #104
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Je ne passe pas par post bac pour l'insfa personellement .

  15. #105
    marion1889

    Re : concour INH/INSFA

    derien par contre est ce que quelqu'un sait quand est ce que c'est la rentré a l'inh?
    le positif attire le positif

  16. #106
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Si c'est comme l'insfa c'est mi septembre ... mais bon c'est peut être pas comme l'insfa ^^
    h-7 (quasiment )

  17. #107
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    coucou tout le monde!
    pas trop stressés?
    vivement ce soir, c'est interminable cette attente.il me semble que c'est autour du 10 ou 15 septembre mais qu'il y a un week end d'intégration avant, et quelques soirées la semaine d'avant, histoire de mieu se connaitre.
    bon courage à tous pour la suite!

  18. #108
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Salut !
    moi aussi je trouve ça interminable ^^.
    Tu postules pour l'inh ou/et pour l'insfa ?!
    h-5,5 XD

  19. #109
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    je postule pour l'inh.et toi?

  20. #110
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    pour l'insfa
    donc c'est la même rentrée pour les deux écoles ^^ pas de jaloux

  21. #111
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    oui, lol.
    tu sais pas s'ils nous donnent nos notes du concours? et si tout le monde a le même mot de passe pour les résultats? c'est individuel ou une liste des admis pour l'entretien? vivement dans 4,5h!!!

  22. #112
    invitee549f244

    Re : concour INH/INSFA

    on a tous les memes identifiants je crois et pas possible d'avoir les notes!

    regarde sur le site ls resultat de 2006!!

    tu cange juste le fin du mdp!

  23. #113
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    ok merci j'ai été voir, quand on voit tous les noms on se demande si ce soir le notre sera dedans... ça fait peur...

  24. #114
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Ils en ont pris 92 l'année dernière pour l'inh ! ouai ça fait bien 1/2 après les entretiens...
    par contre ils ont pas mis pour l'insfa
    j'arrive plus à tenir !! lol

  25. #115
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    moi non plus, je vais voir toutes les 5min sur le site,mais ils ne mettent pas avant 18h je pense!encore 1h25 à attendre!courage

  26. #116
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    Les résultats sont là !!!!!!!
    faut taper conc06

  27. #117
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    c pa ceux de l'année dernière?????????

  28. #118
    invite2329b5a8

    Re : concour INH/INSFA

    merci de me l'avoir dit!!je suis prise pour l'oral!!!

  29. #119
    miumiu78

    Re : concour INH/INSFA

    cool ^^
    moi aussi
    je pense qu'ils se sont plantés au lieu de le mettre à 07 ils l'ont mis à 06 ou alors c'est pour patienter avant 18h ...

  30. #120
    marion1889

    Re : concour INH/INSFA

    youyou jsuis prise bonne surprise sans avoir rien foutu exelent on se vois a la l'oral!
    le positif attire le positif

Page 4 sur 9 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. concours
    Par invitee33d0e5d dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 22h38
  2. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  3. Concours
    Par invite0f9e0708 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2007, 21h40