problèmes d'intégration
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problèmes d'intégration

invitefffb8ef1

problèmes d'intégration

------

Voila je ne sais plus trop quoi faire, je voudrais faire de la physique des matériaux et je suis 2eme sur liste d'attente à l'enseeg de Grenoble, c'est la seule école dans ma liste (ou du moins de ce qui me reste d'accessible dans ma liste) qui propose cette spécialitée. Je n'ai pas trop entendu parler de l'école donc j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur elle.
    Ensuite je me demande aussi si 2eme sur liste d'attente c'est jouable? Je ne sais pas si cette école est demandée ou pas.
    Et puis il reste l'option 5/2, est ce que pour faire de la physique (et de chimie un peu mais pas trop) des matériaux c'est vraiment une bonne option d'aller là bas? en sachant que je suis motivé à faire 5/2 si on me le suggère.
    Voila donc mon problème qui me prend la tête depuis hier!!

Merci d'avance pour votre aide

-----

invitef65c14cc

Re : problèmes d'intégration

Moi aussi je vis ce cruel dilemne : retenter (cuber) les écoles où je suis sur liste d'attente (moi jsuis pas 2e .. toi t'as probablement tes chances d'intégrer!), ou me contenter de l'école que j'ai (qui est quand meme pas mal !)

Et je me prends la tete depuis un bon moment deja !
    Aujourd'hui j'ai passé mon aprem sur les forums, j'ai posté dans le topic Ecoles d'ingé de Bio () et on ne m'a pas encore répondu (je sais, on est le 1er aout.. )

Bon là je ne fais qu'un soutien moral, en me faisant compagnon de galère, puisque bien que grenoblois, je suis en bcpst dc l'enseeg je connais pas vraiment

Discussions similaires

1. journée d'integration
    Par invite751056e1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2007, 19h59
  2. Pb d'intégration
    Par invite204ce29c dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2007, 15h36
  3. Domaine d'intégration
    Par invite1ea97de8 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2