Tests d'admission ISIPCA - Page 19
Page 19 sur 89 PremièrePremière 19 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #541
    inviteae18b53b

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    ah ok j'avais pas tout saisi

    -----

  2. #542
    invited37d07c6

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    salut
    moi aussi je vien de m'inscrir ici, j'ai postulé pour etre préparateur en parfum...cos...ali...j'aimerai s savoir s'il y a quelqu'un qui est déja passé le 29 avril............


    s'il vous plaîttttttttttttttttt

  3. #543
    invitedbf7a70c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    coucou!! felicitations les filles!!
    pour moi ca n'a pas marché non plus. (Je l'ai appris par lettre, je vous raconte pas le choc de la nouvelle!)
    bon courage pour vos recherches d'entreprises!

  4. #544
    invite92e20f4f

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Katysh Voir le message
    coucou!! felicitations les filles!!
    pour moi ca n'a pas marché non plus. (Je l'ai appris par lettre, je vous raconte pas le choc de la nouvelle!)
    bon courage pour vos recherches d'entreprises!
    merci bcp et desolée pour toi. tu penses le retenter l'année prochaine ?

  5. #545
    invite63212225

    Question Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut les filles,

    j'ai suivi votre discussion mais il en a peu d'entre vous qui son ou qui s'intéresse aux arômes alimentaires, Hier j'ai reçu un sms me convoquant pour les tests écrits et oral pour la licence pro en arômes alimentaires et je bloque un peu sur ce qui pourrait tomber dans les tests écrits et l'entretien oral ... bref dans tout!!!! je suis en panique car j'ai peur d'échouer alors que je suis aux portes de mon objectif
    so please give me some conseils!!

  6. #546
    invitedbf7a70c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par nanette94 Voir le message
    merci bcp et desolée pour toi. tu penses le retenter l'année prochaine ?
    Oh bien sûr en espérant que la 2eme sera la bonne!! Je crois qu'on a le droit de le passer 2 fois. La question c'est "consécutivement" ou 2 fois "dans toute sa vie"? (comme en médecine)

    Nansaye: bon courage!! je ne sais pas comment se passe la licence pro désolée... mais je pense que niveau culture générale ca doit etre le meme genre de questions qu'en M1. Il y a quelques questions du test qu'on a eu, étudies-les

  7. #547
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ouais c'est deux fois consécutives, mais j'imagine que c'est aussi deux fois dans sa vie...et puis j'imagine qu'après 2 échecs tu as envie de passer à autre chose ou intégrer un autre master comme montpellier.
    Mais bon, avoir déjà fait l'écrit et l'oral c'est un immense avantage par rapport aux autres donc en principe ça devrait le faire.

  8. #548
    doubdoub

    Question Re : Tests d'admission ISIPCA

    salut tout le monde

    je suis admise en master moi aussi à la rentrée 2009 en aromes.
    donc bonjour à mes futurs camarades.

    mon message s'adresse plus particulièrement à des futur M2. voilà: je sais que les cours et les periodes de stages sont alternés entre les M1 et les M2. Je voulais donc savoir si ca interessait un futur M2 de partager son appart avec moi l'an prochain pour partager les frais.

    j'ai pas encore trouvé d'entreprise mais je viens pas du tout de la région parisienne, et y a pas vraiment d'entreprise d'arome vers chez moi. je ne peux pas me payer 2 apparts.

    voili voilou
    merci

  9. #549
    invite1a2eaca2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour a tous et a toutes...
    G une petite question j'espère que certains d'entre vous sont dans le même cas que moi Voilà j'ai envoyé un dossier de candidature pour le M2 MIPCA (management international ...) le problème c'est que je n'ai pas encore eu de réponse ( négative ou positive) je me demande si ils ont bien reçu mon dossier parce que j'ai vu sur le site que les entretiens sont début Juin et début Juin...c'est bientôt!!!
    Si vous avez vous aussi postulé pour le M2 et que vous avez été déjà contacté merci de me tenir informé
    Merci d'avance pour votre aide!
    Et félicitation à tous ceux qui ont été admis a l'ISIPCA!
    ++

  10. #550
    invited37d07c6

    Unhappy Re : Tests d'admission ISIPCA

    salu tlmnd

    je vien de rentrer chez moi,,,,,,, après le test et l'entretien pour péparateur en PCA,,,,,,,,,

    j'ai trouvé que les questions n'avaient rien a voir avec la cosmeto ou la chimie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c t des raisonnement de dilution,,,,,,,avec un text en anglais,,,,,,,,des question sur les pourcentage,,,,,,,,breffffffff ff que des maths;;;;;;;;

    pour ce qui est de mon entretien,,,,,,,,,,,,, je sais pa si g réussie,,,,,,mais en fet les questions varien d'un jury a laautreeeee..............j'ai l'impression d'avoir tt foiré

  11. #551
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    en même temps, il suffit juste d'avoir moins foiré que les autres

    pour la réception du dossier en master, dans le doute vaut mieux appeler l'ISIPCA, ils le savent eux, et ça enlève une bonne couche de stress...

  12. #552
    invited37d07c6

    Unhappy Re : Tests d'admission ISIPCA

    mais c ça le prob, je sé pas qui a foiré cmt
    je suis vachement décueeeee,,,,,,,j'ai acheté un manuel de cosmétologie g appris des choses ça n'a servia rien

  13. #553
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    mais non, ça ne sert pas "à rien", si c'est ta passion
    tu vas faire quoi si tu n'es pas prise ?
    courage ^^

  14. #554
    invited6b0d26e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ha je te rassure moi aussi j'étais dégoûtée parce que c'est vraiment pas tombé sur ce que je savais... mais dis-toi que c'est comme ça pour tout le monde et personne ne peut tout savoir!

    courage pour cette attente interminable

  15. #555
    invited37d07c6

    Unhappy Re : Tests d'admission ISIPCA

    si suis pa prise il y a les alternative de l'education national
    mais c pa ça ke je veu faire

  16. #556
    invited37d07c6

    Unhappy Re : Tests d'admission ISIPCA

    margery toi ossi t t la aujourd'hui?

    ouais ben je suis en train de languir sur mon lit et le forum

  17. #557
    invited6b0d26e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    non moi je vais faire le master pro option cosmétique. Mais je pense que le sentiment est le même à la sortie lol

  18. #558
    invited37d07c6

    Unhappy Re : Tests d'admission ISIPCA

    ahhhhhhh ok

    oui tu as surement raison

  19. #559
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tu le retentes pas l'an prochain si tu l'as pas suchy ?
    par éducation nationale, tu entends quoi ?

  20. #560
    invited37d07c6

    Talking Re : Tests d'admission ISIPCA

    par l'education national j'entedai les voeux faits sur admissionpostbac


    mais non écoute c fini ça


    parce que je suis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeee

    je n'en revien pas finalement.........j'ai l'impression de rêver

  21. #561
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ^^ Félicitations !!
    Tu vois que ça a payé !
    Je suis contente pour toi ! j'espère que j'aurais la même chance que toi l'an prochain !

  22. #562
    invited37d07c6

    Question Re : Tests d'admission ISIPCA

    à sabrina2b

    qu'est ce que t'entend par la même chance? t'avé fé la même chose que moi? et t pas prise?

  23. #563
    invite6f07491e

    Smile Re : Tests d'admission ISIPCA

    non non, pas du tout, je suis en L2 chimie, et l'an prochain, je voudrais passer le concours pour le M1 préparateur en cosmétique ^^

  24. #564
    inviteae18b53b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    dite moi si je me trompe mais le M1 préparateur n'existe pas. Le niveau préparateur c'est juste après le bac. Le niveau M1 quand à lui c'est bien après la licence. Si tu veux être préparatricee je pense que tu as perdu ton temps à faire une licence.

  25. #565
    invite6f07491e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    jme suis plantée, j'arrivais pas à trouver le nom, et du coup j'ai mis préparateur... je veux faire le Master cosmétique, pour être formulateur !

  26. #566
    invited37d07c6

    Post Re : Tests d'admission ISIPCA

    moi j'avé bien compri alors

    en fet je me demandai s'il n'y a pas d'autre préparateur qui viennent sur le forum.................répondez s'il y en a.
    dites moi ce qui vont à ISIPCA à la rentréé de septembre..........vous avez trouvé un logement?
    il y a des proposition de coloc????????????????????
    personne ne veut louer un appart avec plusieurs élèves????????

  27. #567
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    par contre suchy, tu sembles être une vraie pile électrique, ça fait plaisir à voir, mais les lettres appuyeeeeeeeeeeeees comme ça ou les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est un pénible à lire!!!!
    le prends pas mal, juste on aura plus envie de lire tes posts en faisant plus attention (enfin c'est un avis personnel)

  28. #568
    inviteecdcdae7

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    BOnjour , je voudrais savoir à qui sont destinés la procédures compléméntaire des admissions post bac et plus precisement , je voudrais si bien q'ayant eu mon bac l'année derniere je peux m'inscrire sur admission post bac . Merci de me eondre car c'est très important pour moi .

  29. #569
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    sauf grosse erreur de ma part....post bac ça veut dire après le bac, donc du moment que t'as ton diplome tu rentres dand cette catégorie, c'est pas parce que t'as pas enchaîné de suite après ton bac que tu rentres plus dans les critères!!
    je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit un souci.

  30. #570
    inviteecdcdae7

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ok merci !!!

Page 19 sur 89 PremièrePremière 19 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52