Moi j'hésitai avec le cheval rouge vu qu'il n'y a pas le prix de l'hotel clagny sur la convoc. Mais il est mieux placé! Tu sais combien coûte la nuit? Et ton nom de famille il commence par quelle lettre? Moi c'est L.
-----
Moi j'hésitai avec le cheval rouge vu qu'il n'y a pas le prix de l'hotel clagny sur la convoc. Mais il est mieux placé! Tu sais combien coûte la nuit? Et ton nom de famille il commence par quelle lettre? Moi c'est L.
alors apparement cest 78 euros la nuit pour lhotel de clagny
et mon nom commence par un D
tu sais si c'est petit dej compris?
le pti dej est en plus (7 euros)
d'accord, merci!
Ha ba une 3ème personne !! Youpi le groupe s'élargit !! lol
Moi je n'ai pas de nouvelle de la licence pour l'instant ... Je ne pense pas que l'ISIPCA privilégie ses élèves ... Mais plutôt les meilleurs profils !!
héhé moi jsuis convoquée à 14h!!!mon nom est en R ils ont du faire par ordre alphabétique!!
snif tjs pas de licence pro analyse par contre
oui ce qui veut dire que je vais certainement passer dans les derniers du matin!!!
j'ai aussi reçu la convoc cosméto à 14h (mon nom est en T donc dans les dernières de l'aprem...bonjour le stress), donc pas besoin d'hotel pour moi mais pour les autres c'est pas de chance
super les papiers à remplir, et en plus ils se basent dessus pour nous poser des questions, il faudra faire attention en les remplissant...
oui il va falloir réfléchir en remplissant les papiers, pas dire trop de conneries!
bon courage à vous!!! c'est quand l'oral??? moi je bosse je bosse l'écrit j'ai peur!!!
pour le master pro cosmétique c'est le 20 mai.
Oh my god, tu positive pour ce qui est des tests toi au moins lol, moi qui cherchais à être rassurée!!!
A la JPO j'avais demandé en quoi allaient consister les tests, et on m'a dit que ce n'était pas encore clairement défini (première promo oblige) mais que ce serait probablement connaissance des marques, produits etc...
C'est le bts esthétique cosmétique que je passe, je commence lundi et c'est pas la grande forme. J'en profite un peu pour me faire dorloter par mon chéri, faut bien un point positif!
question bête VPC c'est vente par correspondance?
Bonjour!!
Je me suis inscrite pour la licence pro cosmétique.
Je passe les écrits le 18 mai, tout comme toi Lysduciel, non?
tout à fait sam4884, tu viens d'où? t'es pret? (ou prete)
prête^^ et toi : prêt ou prête? ^^
Je viens de Dijon, mais je ne peux pas dire que je sois prête, j'essaie d'apprendre un maximum de choses mais dur dur et toi?
pas prete!!lol je viens de passer mon aprem à bosser mes cosmetiquemag mais chaud j'ai l'impression que j'ai encore le temps et en même temps j'ai l'impression que j'y arriverai pas.
je viens de rennes moi, tu es en quoi comme étude actuellement?
Ouais c'est que ça se rapproche!!
Rennes! C'est pas tout près non plus!^^
Je suis en L2 Chimie, et toi que fais-tu en ce moment?
vi ça approche vite. non c'est pas tout proche non plus! et encore normalement je suis de quimper mais je suis a rennes en ce moment parce que j'y suis en stage. je suis en deuxième année de dut génie biologique.
tu as pas tes exams en même temps au moins?
Ah ouais d'accord je vois!!
C'est vrai que ça tombe en plein dans les examens de TP mais ça ira ouff^^ (les examens écrits ne sont que plus tard)
ah ouais aps de bol moi c'est déjà passé depuis fin mars. bah bonne chance à toi ça doit pas etre facile de concilier les deux!
http://www.linternaute.com/femmes/be...e/recherche/3/
pour celle qui veulent s'entrainer, sérieusement je trouve que ça aide à voir si on est au point en tout cas moi ça me rassure un peu et pas du tout selon les questions lol
Depuis fin mars déjà! C'est tôt par rapport aux fac ^^
Et merci!! Bon courage pour les révisions!
vi on a un projet tutoré de deux semaines ensuites que j'ai fait sur les huiles essentielles et ensuite le stage
cosmémag? moi j'ai cosmétiquemag mais j'ai pas trouvé dedans lol!
et c'est quoi les autres?
mais je me doutais bien que c'était ça
ah ça y est publicité sur lieu de vente mais ça ça me sert pas trop et marde de distribution ça ça me sert un peu plus
euh cosmémag cosmétiquemag c pareil ^^ je l'ai abrégé
il vaut mieux tous les connaître pour ne pas se faire piéger