Tests d'admission ISIPCA - Page 32
Page 32 sur 89 PremièrePremière 32 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #931
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    ok bah j'essaye mais bonc'est facile à dire!!lol^^

    -----

  2. #932
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    allez c'est la dernière ligne droite bon courage à vous pour réviser!!!!

  3. #933
    invite699a240f

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou, Selene47bx, Titee78, LidyR.!
    Je me rajoute à votre groupe parce-que j'ai aussi postulé à la licence commercial.
    Je suis dsl mais j'ai pas plus d'infos que vous, surtout que je viens d'un BTS commerce international, j'ai beaucoup à apprendre...
    Bon courage

  4. #934
    invite89e1d546

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjours ,

    pour l'instant, je suis prise pour l'oral en master parf', et j'espères très fort pouvoir les convaincre de me prendre.

    Cependant je me demandé qu'elle taches sont confiez aux étudiants en apprentissage au sein des entreprises.

    Je m'adresse à des étudiants en master parfumerie, je voudrais savoir dans quelle entreprise vous réalisez vous apprentissage ? et concrètement quelle votre rôle au sein de l'entreprise ?

  5. #935
    inviteb61764fa

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bienvenue MissK =) !
    T'inquite pas , chaque BTS a ses specificites et ses connaissances ;
    Je sais pas si vous avez des news de l'ISIPCA les filles ?
    Moi j'en pouvais plus d'attendre,Du coup j'ai appellee hier matin 9h lol et apparemment les courriers sont partis hier dans l'apres midi...Peut etre on va recevoir aussi une reponse par mail..
    Le verdict approche,Preparons nous psychologiquement !!
    A ++
    xx

  6. #936
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ce qui veut dire que vous allez recevoir la réponse peut etre demain ou samedi!!! courage tenez nous au courant

  7. #937
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oh secours les filles!!!! le concours c'est mardi et je suis pas chez mes parents je n'ai rien de chimie pour réviser vous pouvez pas m'aider déjà sur que réviser et des bons trucs genre sites internet etc....

  8. #938
    invitebceb58db

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah une de plus, ça fait plaisir!
    Je n'ai aucune nouvelle non plus, on verra bien!

    Et ne t'inquiètes pas pour ton BTS, de toute façon une mise à niveau est prévue en fonction de la formation que tu as suivie. Et puis dis-toi que les BTS esthétique, à part les simulations de situations de vente aux pros, on n'y connait pas grand chose en commerce...

    Bisous les filles et m**** pour les résultats! Perso, je descend vérifier le courrier lol...

  9. #939
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bienvenue MissK !!!!!
    Moi perso je viens d'un BTS MUC donc pas grand chose à voir avec les cosmétiques non plus, mais comme le dis lidyR chaque BTS à sa spécificité et c'est ça qui fait la richesse des classes !!!

  10. #940
    invitec3b18a24

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je te dis BONNE CHANCE pour tes tests Lysduciel !!!
    J'ai pas passé les mêmes que toi mais si je peux te donner quelques conseils ...
    Pour l'écrit ne te stresse pas et reste concentrée, ils veulent pouvoir évaluer des connaissances spécifiques donc fait au mieux !!!
    Pour l'oral (qui est un peu plus stressant) dis toi que c'est un bon moyen de te "ratrapper" si tes tests écrits n'ont pas été fameux, car la MOTIVATION est très IMPORTANTE pour le jury. C'est ce qu'ils chercherons à évaluer tout au long de l'entretien !! COURAGE je suis de tout coeur avec toi !!!!

  11. #941
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci pour ton encouragement mais le problème c'est que je passe pas l'oral tout de suite l'oral sera que le 2 juin si j'ai été prise après les tests!! voilà pourquoi je stresse parce que je sais qu'à l'oral je peux gérer

  12. #942
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    coucou!! y aurait-il des anciennes pour me dire combien d'heures d'anglais il y a pendant la formation par semaine pendant les périodes de cours. ( la formation dont je parle est le master pro). merci d'avance

  13. #943
    invited6b0d26e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    On a pas d'emploi du temps fixe avec des semaines qui se ressemblent. Un cours à l'isipca dure une demi-journée. En ce qui concerne l'anglais, on a une voire deux séances par période d'alternance (oui c'est ridicule).

  14. #944
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    rolalala j'ai hâte j'ai hâte de passer les tests de savoir la réponse etc....

  15. #945
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    d'après vous il y a de l'atomistique en chimie, ou que des préparations de solutions, ph, thermo..

  16. #946
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci pour ta réponse margery , est ce qu'en deuxieme année il y en a un peu plus?

  17. #947
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Laurette06 Voir le message
    Merci pour ta réponse margery , est ce qu'en deuxieme année il y en a un peu plus?
    Laurette06, pour répondre à ta question, non en deuxième année on n'a pas d'avantage de cours d'anglais, je dirais qu'on a dû en avoir 4 sur tout l'année, il doit nous en rester 1 à caser, donc effectievemnt ca n'est pas énorme.

  18. #948
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci beaucoup les filles pour vos réponses.

  19. #949
    invite036f2e45

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ah oui ce n'est pas énorme pour repasser le toeic et obtenir 750 a la fin du master

    je passe l'oral jeudi pour l'option cosmétique et le stress commence a monter....!!!

  20. #950
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    non faut pas stresser !!! l'oral c'est là où tu dois tout jouer:::!!!!

  21. #951
    invite036f2e45

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui c'est la qu'on joue tout, mais ce n'est pas évident! on ne sait pas combien on est cette année, je pense environ 40 comme les autres années, donc une chance sur 2 en gros...

  22. #952
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui ça c'est chiant moi pour les tests écrits j'ai demandé on m'a pas répondu j'aurai aimlé savoir combien et combien ils en gardaient pour aller à l'oral

  23. #953
    invitee83f5d68

    Exclamation Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour, bonjour,
    je suis actuellement en prépa intégrée dans une école de chimie, je serai en 1ère année ingénieur l'année prochaine et je voudrais travailler dans la parfumerie.
    Mais, je trouve que ce que je fais dans mn école est vraiment trop abstrait et je souhaiterais entrer a l'ISIPCA c'est a dire après cette 1ère année d'ingé (en Master). Cela vaut-il le coup de rentrer dans cette école (qui m'intéresse vraiment)à ce stade la ou vaudrait mieux acquérir mon diplôme ingénieur?
    Merci

  24. #954
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bon ça y est le grand saut c'est demain!! vous croyez qu'il faut vraiment être au top niveau vestimentaire... pour juste l'écrit

  25. #955
    invitee49906dc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Et oui c'est déjà demain!!!!! Et sachant que ce n'est que l'écrit, on s'habille normalement, allez à demain! ^^

  26. #956
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ça va sam? t'es prête je stresse!!!!

  27. #957
    invitee49906dc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui nikel!! Je t'avoue que je stresse aussi!^^
    Alors à toute à l'heure!!!

  28. #958
    invite528e4db4

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut je viens de recevoir ma convocation pour passé les tests d'entrée pour la formation préparateur en parfum,cosmétique et aromatique. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe pour les tests et qu'est ce que l'on doit savoir. SVP
    Merci d'avance!!!! je pourrais avoir une réponse rapidement svp!

  29. #959
    inviteb61764fa

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Hellooo pour ceux qui ont passés les tests aujourd'hui j espère que ça a été , que le test était dans vos cordes
    Vous nous en direz des nouvelles ...
    Dites moi collègues postulantes à la LP commerce ,
    avez vous des news ?
    Tjr pas de réponse..on est d'accord..?
    heureusement qu'on m'avait dit qu'ils envoyaient le courrier mercredi dernier..m'aurait on mentis.....grrrrrrr....!

  30. #960
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je viens seulement de rentrer vive les manifestations!!!!grrrrr
    donc la culture g ça a été mais la chimie comme je le craignais je n'ais vraiment pas le niveau lol

Page 32 sur 89 PremièrePremière 32 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52