Tests d'admission ISIPCA - Page 35
Page 35 sur 89 PremièrePremière 35 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1021
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    ok! 3 dates à réserver alors. C'est cool on verra notre promo en même temps, ça va faire bizarre!
    j'espère qu'on aura aussi nos notes dans leur courrier?

    -----

  2. #1022
    invite698d9097

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    hum jsais pas jen suis pa sure!!!Mme Polygone m'a juste dit qu'il ne donnait pas les notes, jpense qu'elle me l'aurait dit s'ils les mettaient dans le courrier!!!ms bon on s'en fout on est prises maintenant!!!lol

  3. #1023
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ouais c'est clair, après tout on s'en fou royalement! le principal c'est d'être prises, les choses intéressantes vont enfin pouvoir commencer!!!

  4. #1024
    inviteeeffb578

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Félicitation à celles et ceux qui sont admis ! Pour ceux pour qui ce n'est pas le cas désolée pour vous, l'année prochaine sera surement la bonne

    Je vois que vous vous demandez si vous aurez vos notes, à priori vous ne l'aurez pas dans les courriers, nous l'année dernière on a eu nos notes et notre classement final pendant le séminaire recherche d'entreprises (qui honnêtement ne va pas vous servir à grand chose à part rencontrer la promo donc vous pouvez commencer votre recherche d'entreprise)

    Bon courage pour ce nouveau parcours du combattant qui commence

  5. #1025
    invite54428d23

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bon et bien je fais partie des "refusés" (ils pourraient dire "non admis"...), en même en étant dans les dernières du classement de l'écrit je ne m'attendais pas à des miracles...
    je suis passé avec le jury du milieu (je ne sais pas le numéro) et j'ai eu les questions :
    présentez-vous
    questions sur mon stage actuel et sur ma formation
    questions sur la formation à l'isipca
    vous-intéressez vous aux nouveautés ? lesquelles vous ont attiré ?
    questions sur mon CV
    dans quel genre d'entreprise je souhaiterai faire l'alternance si j'étais prise
    si j'avais des questions...
    j'espère que ça en aidera pour l'année prochaine
    bravo à celles qui sont prises, savourez bien car vous en avez la chance !!

  6. #1026
    invite29bd8035

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    y'a t-il des personnes passant le test lundi pour la licence commerce ? :s je me demande cbien on va être !

    et le mot gestion commercial c'est vague ça peut être des calculs...ou pas !

  7. #1027
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    frimousse ej suis désolée pour toi! tu vas faire quoi l'année prochaine?
    youplala, il sert à quoi le séminaire alors? vous y aviez fait quoi l'année dernière? est-ce que vous avez "appris" à faire un cv et une lettre de motivation "correctes"? et vous avez eu des contacts pour la recherche d'entreprise?
    sinon toi tu as trouvé comment ton entreprise? et tu le fait où ton apprentissage?
    et sinon, ton ressenti sur ta 1ère année?

  8. #1028
    invite54428d23

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bah j'avais prévu le coup car je sais que c'est très dur de rentrer à l'isipca, en gros j'étais en licence formulation et tout le reste sur les produits cosmétiques et je suis d'office acceptée pour la suite en master cosmétique toujours, donc ça va même si l'alternance c'est mieux...

  9. #1029
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tu fais ton master où?

  10. #1030
    invite54428d23

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    c'est dans un école (privée) en bretagne qui s'appelle l'UUniversité Catholique de l'Ouest Bretagne Nord

  11. #1031
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    d'accord! c'est bien que tu ais déjà trouvé quelque chose! tu retentera l'isipca l'année prochaine quand même?

  12. #1032
    invite54428d23

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bah j'avais trouvé depuis le début de la licence, c'est un peu pour ça que je suis allée là bas aussi, l'assurance d'une place dans le master après la licence, car j'avais été prise pour la licence chimie à versailles qui prépare au concours mais j'avais peur de me retrouver sans rien après, d'ailleurs je ne sais pas si celles qui sont prises sont de cette licence ou d'ailleurs...
    je ne sais pas si je vais retenter car les dates m'ont fait louper beaucoup de jours de stage pour rien au final...j'ai un an pour y penser

  13. #1033
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tu as fait ton stage dans une entreprise de cosmétique?

  14. #1034
    invite54428d23

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui et non, c'est une entreprise en train de se créer donc je bosse pour développer leur première gamme mais je suis du coup dans les locaux de mon école, mais ma convention est au nom de l'entreprise...et même avec ça je ne suis pas prise lol

  15. #1035
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    c'est super intéressant ce que tu fais pourtant! donc tu as déjà des bases en formulation?

  16. #1036
    invite54428d23

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui c'est sur que c'est équivalent au master de l'isipca, après il y a quelques différences, le prix de l'école, l'alternance, le lieu (la bretagne c'est très loin de chez moi !!) et puis le M1 de mon école est plus basé sur la réglementation que sur la formulation contrairement à la licence que je fais, après si tu veux vraiment d'autre infos je pense que c'est mieux qu'on en parle en MP, car les gens ne vont plus rien comprendre au forum lol

  17. #1037
    invite698d9097

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    toujours personne pour créer une coloc???

  18. #1038
    invite698d9097

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ou qui recherche une coloc??

  19. #1039
    invitebceb58db

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci beaucoup pour ton soutien Titee
    Allez on croise les doigts pour pouvoir se croiser l'an prochain!

  20. #1040
    invite29bd8035

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Selene, tu passes des tests toi aussi ? licence commerce ? et autres formations ?

  21. #1041
    inviteaa2a2ccd

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Egalement acceptée en master cosmétique !! ouf c'était ma dernière chance ! passée le matin a 9h dans le jury du milieu, je ne sais mm pas lequel c'était !!

  22. #1042
    inviteedbcc8b2

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    COUCOU soo , desolée pour cette réponse tardive , moi j'étais passé le matin avec le jury B comme toi frimousse je n'ai pas fait mouche ,lol tu sais c'est pas par rapport à ton classement parce que moi j'étais huitieme de l'écrit et il ne m'ont pas gardé quand même , je pense qu'ils envisagent les deux comme deux choses distinctes . Voilà c'est dur à encaisser mais bon , il ne faut pas perdre espoir

  23. #1043
    inviteb61764fa

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi aussi je suis séléctionnée pour les écrits de la LP commerce lundi . Je vous souhaite bon courage à tous !!
    Petite question qui a son importance , l'entretient oral on le passe que si on est séléctionné par rapport aux notes de l'écrit ? ou tout le monde le passe ? j'ai pas vraiment compris !
    Merci pour l'info
    A lundi !

  24. #1044
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    les filles vous me prévenez quand vous recevez un courrier de l'isipca? j'ai pas la clé de la boite aux lettre jusqu'à lundi prochain!!!!

  25. #1045
    inviteeaee595a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou à tous et à toutes (surtout à toutes en fait).
    J'ai été reçu en parfumerie et j'aimerais si certain(e)s d'entre vous avaient déjà commencé les recherches de stage en parf. Je sais pas vraiment comment faire et à qui m'adresser directement.

  26. #1046
    invite29bd8035

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    LidyR, je crois qu'ils font la moyenne des deux (oral + écrit) donc techniquement tout le monde va à l'oral (à moins d'avoir vraiment une note éliminatoire à l'écrit) en tout cas c'est ce que moi j'ai compris !

    tu viens de quelle formation ?

    - les thèmes sont très larges pour les révisons..

  27. #1047
    Soo

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Shub Lasouris, je pense que pendant le séminaire ils vont nous aider pour trouver un apprentissage.
    sinon regarde sur le forum où les étudiants de M1 ou M2 font leur apprentissage.

  28. #1048
    invitebceb58db

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui je passe aussi les tests de la licence pro commerce lundi

    Pour l'oral, on n'est convoqués que si l'on réussi l'écrit.

  29. #1049
    inviteb61764fa

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Okey PL =) c'est gentil merci bcp pour l'info , je savais pas trop quoi penser.
    J'ai eu un bts cosmétique esthétique en 2009 et cette année j'étais en angleterre. Et toi?
    oooo oui c'est large , en plus j'imagine qu'en fonction des BTS le droit , l'économie et la gestion commerciale ne sont pas appronfondis de la meme manière..Y'en a qui doivent être mega calé!
    Personnellement ce sont des matières que nous avions ds notre bts (en plus ou moins approfondies!!l'économie..c'es t pas grand chose)
    Donc le mieux c'est de bien revoir les cours de bts tout simplement et on verra bien si les bases qu'on nous enseigné sont suffisantes..ou pas..!
    Bonne révision à toi PL =) courage courage!
    Aaa et sans oublié la culture G..
    xx

  30. #1050
    invite29bd8035

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par LidyR. Voir le message
    Okey PL =) c'est gentil merci bcp pour l'info , je savais pas trop quoi penser.
    J'ai eu un bts cosmétique esthétique en 2009 et cette année j'étais en angleterre. Et toi?
    oooo oui c'est large , en plus j'imagine qu'en fonction des BTS le droit , l'économie et la gestion commerciale ne sont pas appronfondis de la meme manière..Y'en a qui doivent être mega calé!
    Personnellement ce sont des matières que nous avions ds notre bts (en plus ou moins approfondies!!l'économie..c'es t pas grand chose)
    Donc le mieux c'est de bien revoir les cours de bts tout simplement et on verra bien si les bases qu'on nous enseigné sont suffisantes..ou pas..!
    Bonne révision à toi PL =) courage courage!
    Aaa et sans oublié la culture G..
    xx
    de rien...mais apparement j'ai pas bien compris "Selene" dit qu'il faut passer les écrits pour aller à l'oral, moi je dis de toute façon il vaut mieux avoir une bonne note à l'écrit !!! après on verra !

    bon courage à vous deux et je vous dis à Lundi !

Page 35 sur 89 PremièrePremière 35 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52