Tests d'admission ISIPCA - Page 38
Page 38 sur 89 PremièrePremière 38 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1111
    invite86d11955

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Je passe l'entretient aussi et je voulais savoir si ça avait lieu au meme endroit que l'ecrit? Il n'y a pas marqué de salles ou batiments ! Pour les habits je pense m'habiller normal pas trop classe et pas trop cool...

    -----

  2. #1112
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non l'entretien c'est à lisipca directement

  3. #1113
    invite86d11955

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mercii beaucoup, j'allais me pointer à l'université de versaille

  4. #1114
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    c'est pas écrit sur la fiche? au niveau du plan?

  5. #1115
    invite86d11955

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bah enfait sur la convocation à l'entretient c marqué à l'isipca mais pour moi ct comme ls tests ecrits mais ils n'ont pas remis de plan pour preciser exactement, j'ai pas penser à regarder sur la premiere convocation des tests ecrits il me semble que dessus effectivement ia le plan :/ trop douée !!

  6. #1116
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    de toute façon ce n'est pas bien compliqué donc t'inquiète pas mais nous sur la convoc oral il y avait encore un plan

  7. #1117
    invite6ef5fb60

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Yep moi aussi je suis pris ! mais je me sens un peu seul la parmis toute ces filles ^^ sinon lysduciel je t'ai envoyé un mesage , si tu veux y rep ...

  8. #1118
    invite29bd8035

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par emotions7 Voir le message
    Bonjour les filles (et peut être garcon)!
    Je suis nouvelle sur le forum. J'ai passé l'entretien oral pour le Master 2 management international parf et cos.
    Normalement, j'aurais la réponse le 10 juin (2 sessions d'auditions, une le 1er juin où j'y étais, et une le 9 juin). Je vois que certaine d'entre vous ont eu la réponse en appelant. Vous pensez que c'est possible pour moi? (ou je rêve et j'attends bien sagement le 10 juin lol) Dsl, tellement de stress, ca fait tellement longtemps que je veux faire ce master^^
    Sinon, pour celle qui ont des questions concernant mon entretien, n'hésiter pas!
    Biz
    bonjour!

    je passe l'oral pour la nouvelle licence commerce, je veux bien savoir comment c'est passé ton entretien ! quelles sont les questions !! en tout cas s'il y a deux sessions je pense que tu dois attendre...

  9. #1119
    invitea058ba42

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    @PL:

    alors pour l'entretien c'était:
    -présentez vous
    -projet professionnel
    -question par rapport à mon CV
    -ou vous voyez vous dans 5/10 ans?
    -j'ai parlé d'un secteur qui m'intéressait et ils m'ont alors posé des questions dessus (marques, concurrentiel?....) j'avoue là dessus je leur avais surement tendu la perche lol

    Pour ma part cela c'est bien passé (enfin c'était mon ressenti car ya vraiment eu aucune tensions etc...je croise les doigts^^), ils ont été très sympa, vraiment très souriants. Ils ne sont pas la pour te fliquer, mais vraiment pour apprendre à mieux te connaitre et a en savoir plus sur tes motivations^^
    voilou et bon courage à toi pour ton oral

  10. #1120
    invite29bd8035

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    merci beaucoup pour ta réponse émotions7 !!! y'a plus qu'à bosser ! je croise les doigts pour toi n'hésites pas à nous dire le 10 juin !

  11. #1121
    invitebd17af92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    @PL :
    J'ai envoyé des cv ms bon tant que c'est pas sur pour l'inscription , j 'ose pas trop m'y mettre .

  12. #1122
    invitebd17af92

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci emotions7 pour ton petit brief , ça va aussi me servir !

  13. #1123
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    il vaut mieux attendre le séminaire pour envoyer des cv ou quoi?

  14. #1124
    invite714d7d3d

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut,
    Je passe mon entretien pour le master 2 Management International de la Parfumerie et Cosmétique mercredi !
    Je ne savais pas qu'il y avait déjà 2 sessions? comment se fait-il que vous sachiez déjà que vous êtes pris? Je pensais qu'ils évaluaient tous les élèves en meme temps pour avoir une vision globale.... vous savez comment ils procèdent
    Merci pour votre aide !
    biz

  15. #1125
    invitea058ba42

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    @EllyDo

    coucou! j'ai entendu dire pendant qu'on attendant notre tour avec les autres filles pour l'entretien que la session du 9 juin était pour ceux venant du master 1. Car toutes les filles avec qui j'étais (le matin en tout cas, on était une douzaine) ne venait que de l'extérieur. Viens tu tu master 1? Si non, c'est que la rumeur était fausse lol!
    Nan t'inquiètes pour les masters 2 ont aura la réponse que le 10 juin, ca s'est sur!
    Bon courage à toi pour mercredi!

  16. #1126
    invite9d27ad12

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour tout le monde,

    Petit message qui s'adresse un peu à tout le monde.
    Voilà, je dois mettre fin à un gros dilemme (rien à voir avec l'émission...)
    J'ai l'opportunité d'intégrer la licence pro option parfumerie à la rentrée.
    Je viens de passer toutes les étapes "à ma grande surprise" et mon but, en passant l'écrit et l'oral, était de me faire une idée sur la complexité de la chose. Maintant que j'ai la possibilité d'y entrer me voilà confrontée à un problème: je suis également attirée par le M1 parfumerie qui peut m'attendre (je l'espère) l'année d'après en 2011.
    Je sais très bien que tout dépend de la formation que je recherche, si je suis plutôt étude courte ou étude longue et c'est difficile de prendre une décision maintenant mais il faut que je la prenne alors quels conseils me donneriez-vous? Est-ce que je peux avoir le culot de leur dire NON maintenant? Sans être totalement confiante pour l'avenir ("re"test, "re"oral)
    Merci d'avance!

  17. #1127
    invite714d7d3d

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut Emotions7
    Merci pour ta réponse rapide
    Je viens de Master 1 administration et gestion des entreprises de Paris ... Ils doivent probablement nous faire passer en fonction de notre formation actuelle mais on ne peut que spéculer
    tu viens d'où toi?
    Si es bien chanceuse de savoir que tu es prise!
    Bonne journée !!

  18. #1128
    invitea058ba42

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    lol je me suis peut être mal exprimée mais je n'ai pas encore ma réponse. Je saurais si je suis prise à ce master 2 QUE le 10 juin^^

    Sinon je viens d'une école d'ingénieur d'agroalimentaire à Nantes (après avoir fait une classe préparatoire BCPST) qui permet également des débouchés dans le cosmétique et la pharmaceutique. Là je suis en stage de fin d'étude (6 mois) pour cloturer ces 3 années de formation ingénieure et enfin avoir mon diplome d'ingé^^!

  19. #1129
    invite86d11955

    Thumbs up Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je suis reçue au master pro matieres premieres naturelles cosmetiques ! Il ne me reste plus qu'à avoir ma licence (ça serait dommage !) et une entreprise. Bonnes chances à ceux qui sotn en attente de reponse.

  20. #1130
    invite86d11955

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    @audrix2 : Bah c'est vrai que c'est pas un choix facile d'autant plus que turisques de nepas être prise en M1 l'année prochaine alors que là tu es acceptée dans ce que tu veux faire. je crois que les tests (ecrit et oral) sont plus dur en master apres je me trompe pt-e. Je pense que ma reponse ne t'aide pas plus que ça, redis nous ce que tu as choisis, et bon courage pour ton choix.

  21. #1131
    invite6ef5fb60

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Audrix 2 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Petit message qui s'adresse un peu à tout le monde.
    Voilà, je dois mettre fin à un gros dilemme (rien à voir avec l'émission...)
    J'ai l'opportunité d'intégrer la licence pro option parfumerie à la rentrée.
    Je viens de passer toutes les étapes "à ma grande surprise" et mon but, en passant l'écrit et l'oral, était de me faire une idée sur la complexité de la chose. Maintant que j'ai la possibilité d'y entrer me voilà confrontée à un problème: je suis également attirée par le M1 parfumerie qui peut m'attendre (je l'espère) l'année d'après en 2011.
    Je sais très bien que tout dépend de la formation que je recherche, si je suis plutôt étude courte ou étude longue et c'est difficile de prendre une décision maintenant mais il faut que je la prenne alors quels conseils me donneriez-vous? Est-ce que je peux avoir le culot de leur dire NON maintenant? Sans être totalement confiante pour l'avenir ("re"test, "re"oral)
    Merci d'avance!
    moi perso audrix j'accepterai car l'an prochain ki te dit ke tu auras la chance d'y rentrer en M1 ... de plus tu dis ne pas etre sur de ton choix pour étude longue et étude courte donc voila ... c'est une grande chance que tu as la , et oui les test de master sont plus dur a ce que j'ai entendu , donc moi je foncerai ... en plus le grand plus c'est que tu seras avec moi :P ^^ dis nous ton choix

  22. #1132
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je pense comme les autres audrix, j'aurai trop peur de ne pas être prise l'année d'après mais après si tu te donnes les moyens tu y arriveras!! j'en suis la preuve: j'ai pas la formation pour rentrer à l'isipca et je suis admise!

  23. #1133
    invite79bff401

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Lae08 : moi aussi je suis admise au master MPNC !! On s'est peut être déjà croisées au test écrit ou à l'entretien.. Tu as passé l'entretien le matin ou l'aprem? avec quel jury?

  24. #1134
    invitea058ba42

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou les filles!

    Ayé, je suis prise au master 2ème année Management International de la Parfumerie et de la Cosmétique!!

    La biz à vous tous et on se voit au séminaire pour certains

  25. #1135
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    felicitation!!!

  26. #1136
    invite86d11955

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    emotions7: felicitation !

    lucie24 : Je suis passée le lundi apres midi, j'etais la deuxième à passer avec le jury B et toi?

  27. #1137
    inviteb554df6b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par emotions7 Voir le message
    Coucou les filles!

    Ayé, je suis prise au master 2ème année Management International de la Parfumerie et de la Cosmétique!!

    La biz à vous tous et on se voit au séminaire pour certains
    Coucou, tu as appelé ou tu as eu la réponse sur le site de l'isipca ?! Car pour moi sur le site, impossible de voir quoi que ce soit aujourd'hui !!

    Merci et félicitations !!

  28. #1138
    invitee1dd387a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    c'est quand votre séminaire.? il y en avait qui avait le séminaire le 10 non? racontez nous

  29. #1139
    invitea058ba42

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    @filles: merci! c'est vrai ca fait un soulagement fou^^ maintenant, faut trouver le contrat d'apprentissage lol

    @ Vaninaaaaa: jai eu la réponse par mail (Mme Huguet damour Christelle). Ils ont toujours communiquer avec moi de cette facon (dossier et oraux)
    En tout cas le site n'a pas l'air d'être à jour^^
    Sinon essaye demain en appelant?
    Je croise les doigts pour toi

  30. #1140
    invite714d7d3d

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    salut !
    Bravo emotions7! moi j'avais raté mon entretien donc je sais que c'est fini.. mais les résultats de sont tjs pas affichés sur le sit ...?

Page 38 sur 89 PremièrePremière 38 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52