Tests d'admission ISIPCA - Page 45
Page 45 sur 89 PremièrePremière 45 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #1321
    invite7daab7b5

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Je pense que oui, il faut appeler Mme Polygone pour le classement.
    Et pour le sms, j'ai reçu :
    "Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer que vos résultats à l'écrit vous permettent d’être auditionné pour le M1 IPCA. Un courrier de confirmation suivra. Cordialement."

    -----

  2. #1322
    invite40cf4ecc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi aussiii, pour l'option Parf =) Je n'y croyais plus !!
    LA bonne nouvelle de la journée !!

  3. #1323
    invite5d5c7854

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous!
    Je postule pour la licence pro aromatique alimentaire et je voulais savoir ce que vous avez eu à l'examen Master (arôme alimentaire)
    merci ^^.

  4. #1324
    invite7daab7b5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    chefs 3 étoiles et 2 étoiles au guide michelin, cuisinier de l'année gault et millau, des recettes, nouveautés, daim s'associe à une grande marque de biscuit laquelle, citez une entreprise aromatique française, rachat de Yolplait, ensuite des calculs assez simples (produits en croix)

  5. #1325
    invite5d5c7854

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    je te remercie et félicitation pour ta sélection!

  6. #1326
    invitefb326d14

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou tt le monde !
    Déjà félicitations à ceux qui ont réussi les écrits pr le master
    Moi je passe les tests écrits pr la licence pro parf vendredi prochain et donc je voudrais bien savoir (en gros ) ce qui était demandé en culture G pr le master.... Si ceux qui avaient l'option parfumerie pouvaient me renseigner svp ça serait sympa !

    merci d'avance et bon courage pr l'oral !!!!

  7. #1327
    invitec3777596

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,

    j'aurai voulu savoir si certain(e)s sont en master pro Matières Premières Naturelles Cosmétiques, ou si vous connaissez des personnes dans cette filière car j'aimerai bien des renseignements dessus comme c'est nouveau !!!

  8. #1328
    invite3670a52c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Alors, est ce que qlqn a reçu le mail de confirmation? Est ce que qlqn a appelé Mme Polygone et a pu avoir son classement ou ses notes??!

  9. #1329
    inviteddc3b7f5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Uyuni Voir le message
    Alors, est ce que qlqn a reçu le mail de confirmation? Est ce que qlqn a appelé Mme Polygone et a pu avoir son classement ou ses notes??!
    Je ne pense pas que ça soit un mail mais plutot une lettre de confirmation et la convocation pr l'orale!!!Mais je n'ai tjs rien reçu.

  10. #1330
    invite40cf4ecc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Envoyé par Uyuni
    Alors, est ce que qlqn a reçu le mail de confirmation? Est ce que qlqn a appelé Mme Polygone et a pu avoir son classement ou ses notes??!
    Bonsoir tout le monde !!

    Alors j'ai appelé cet après midi l'isipca pour savoir si c'était possible de connaitre nos notes. Mais la dame qui m'a répondu m'a dit qu'ils ne communiquaient pas les notes et qu'on recevrait le courrier de convocation à l'oral dans la semaine.
    Pour ma part je ne l'ai pas encore reçu donc je pense qu'il va arriver demain ou jeudi !

    Sinon vous vous préparez comment pour l'oral ?

    Ah oui et dernier détail : j'ai eu aujourd'hui les dates de certaines épreuves de ma licence et bien entendu ça tombe en même temps que les journées de formation (sur les CV et lettres de motivation) des 23 et 24 mai...! J'ai envoyé un mail à Mme Polygone cet après midi pour savoir s'il y avait une solution, mais est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans le même cas ??

    Bonne soirée à tous

  11. #1331
    invite7173507c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bonjour Davidou!!!
    j'ai recu le courier et il n'y a pas de classement seulement la convocation.... on est dans le flou total même pas une indication mais bon on fera avec. pour ton probleme des partiel je croit que ce n'est pas grave mais tu ne pourras pas assister a la formation ce qui pourrait te pénaliser dans ta recherche d'emploi. mais le mieu et que tu les contact ou que tu passe tes partiels au ratrapage

  12. #1332
    invite29b4a39a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,
    Je suis en master MPNC.
    Si certains d'entre vous ont des questions sur ce master, je peux y répondre.

    Citation Envoyé par Ellericy Voir le message
    Bonjour,

    j'aurai voulu savoir si certain(e)s sont en master pro Matières Premières Naturelles Cosmétiques, ou si vous connaissez des personnes dans cette filière car j'aimerai bien des renseignements dessus comme c'est nouveau !!!

  13. #1333
    invite40cf4ecc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Merci mimi-dou !

    Oui je m'en doutais qu'on ne recevrait pas les notes avec le courrier de convocation !

    Sinon pour la formation le soucis c'est que ce sont justement déjà des rattrapages... donc pas moyen de décaler...! J'avais envoyé un mail a la scola de ma fac pour les prévenir avant qu'ils n'établissent le calendrier des épreuves mais ils n'en ont pas tenu compte apparemment !
    J'attend la réponse de Mme Polygone pour voir ce qu'il est possible de faire (peut être obtenir un résumé des informations,...).
    J'ai surtout peur comme tu dis que ça me pénalise pour la recherche d'une entreprise...!

    Et je viens de relire le courrier d'information et c'est écrit que la présence des candidats est "obligatoire" sur ces 3 journées...

  14. #1334
    invite7eadf56b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Davidou_ Voir le message
    Merci mimi-dou !

    Oui je m'en doutais qu'on ne recevrait pas les notes avec le courrier de convocation !

    Sinon pour la formation le soucis c'est que ce sont justement déjà des rattrapages... donc pas moyen de décaler...! J'avais envoyé un mail a la scola de ma fac pour les prévenir avant qu'ils n'établissent le calendrier des épreuves mais ils n'en ont pas tenu compte apparemment !
    J'attend la réponse de Mme Polygone pour voir ce qu'il est possible de faire (peut être obtenir un résumé des informations,...).
    J'ai surtout peur comme tu dis que ça me pénalise pour la recherche d'une entreprise...!

    Et je viens de relire le courrier d'information et c'est écrit que la présence des candidats est "obligatoire" sur ces 3 journées...

    Je suis dans le même cas que toi. Mes partiels sont la semaine du 23... Tiens moi au courant si Mme Polygone te répond... Mais bon si nous sommes pris (ce que j'espère), on ne peux pas louper nos partiels pour autant. Et je pense que c'est un cas exceptionnel qu'ils comprendront. La journée la plus importante est celle de la rencontre avec les professionnels en juin. J'espère qu'elle tardera pas trop à te répondre...

  15. #1335
    invite40cf4ecc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pas de soucis Keyla, je posterai un message dès que j'ai des nouvelles.

    Et puis pour ajouter encore un détail, les rattrapages du 2eme semestre tombent la semaine du 20 juin, celle aussi de la journée avec les professionnels (et je pense que j'aurais une matière a rattraper, donc avec ma chance...!)

    Bonne soirée =)

  16. #1336
    invite7eadf56b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mais non, mais non !! A toi d'assurer allez !!!

    Bne soirée

  17. #1337
    invited32f89b5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour L.Herbert.
    Je suis actuellement en première année de licence de biologie et je suis très intéressée par le master matières premières naturelles en cosmétique.
    J'aurais voulu avoir quelques informations au niveau des perspectives professionnelles et sur le contenu de la formation.
    Les débouchées sont-elles importantes ?
    Est-il difficile de trouver une entreprise pour effectuer son apprentissage ?
    Est-que ce master se limite seulement aux cosmétiques ? Travailler dans le domaine de la parfumerie est-il envisageable ?

    Merci, bonne soirée

  18. #1338
    invite7eadf56b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par Davidou_ Voir le message
    Pas de soucis Keyla, je posterai un message dès que j'ai des nouvelles.

    Et puis pour ajouter encore un détail, les rattrapages du 2eme semestre tombent la semaine du 20 juin, celle aussi de la journée avec les professionnels (et je pense que j'aurais une matière a rattraper, donc avec ma chance...!)

    Bonne soirée =)

    Alors toujours pas de news ??? ><

  19. #1339
    invite35e76f4b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par tiphaine16 Voir le message
    Bonjour L.Herbert.
    Je suis actuellement en première année de licence de biologie et je suis très intéressée par le master matières premières naturelles en cosmétique.
    J'aurais voulu avoir quelques informations au niveau des perspectives professionnelles et sur le contenu de la formation.
    Les débouchées sont-elles importantes ?
    Est-il difficile de trouver une entreprise pour effectuer son apprentissage ?
    Est-que ce master se limite seulement aux cosmétiques ? Travailler dans le domaine de la parfumerie est-il envisageable ?

    Merci, bonne soirée
    Bonjour,

    Je suis aussi en master mpnc, et pour répondre brievement, je ne pense pas que nous soyons une référence pour la recherche du contrat d'apprentissage. Nous sommes la première promo, les entreprises ne connaissaient pas notre formation, et donc nous avons vraiment galéré pour la plupart à trouver une entreprise. Mais il ne faut pas stresser, malgré ça, nous avons tous trouver =)

    Sinon, ce master est très axé "ingrédients cosmetiques", il est ciblé cosmetiques mais les matieres sont assez generales et peuvent nous tourner dans d'autres secteurs plus tard je pense, même si ce n'est pas le but de la formation. Les fournisseurs de matieres premieres sont une cible de choix également, autant que les laboratoires cosmétiques.

    Quant au niveau des débouchés, c'est une question difficile car c'est un constat qui se réalise après la formation et pour le moment, nous sommes la première promo en M1, donc je ne pense pas que nous pouvons y répondre correctement, il faut attendre le verdict.

    Mais en regardant les offres d'emplois sur le marché, je pense que nous n'aurons pas de mal à trouver du travail, mais pas forcément tous dans le même domaine d'activité.

    Voilà

  20. #1340
    invited32f89b5

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par amicaro Voir le message
    Bonjour,

    Je suis aussi en master mpnc, et pour répondre brievement, je ne pense pas que nous soyons une référence pour la recherche du contrat d'apprentissage. Nous sommes la première promo, les entreprises ne connaissaient pas notre formation, et donc nous avons vraiment galéré pour la plupart à trouver une entreprise. Mais il ne faut pas stresser, malgré ça, nous avons tous trouver =)

    Sinon, ce master est très axé "ingrédients cosmetiques", il est ciblé cosmetiques mais les matieres sont assez generales et peuvent nous tourner dans d'autres secteurs plus tard je pense, même si ce n'est pas le but de la formation. Les fournisseurs de matieres premieres sont une cible de choix également, autant que les laboratoires cosmétiques.

    Quant au niveau des débouchés, c'est une question difficile car c'est un constat qui se réalise après la formation et pour le moment, nous sommes la première promo en M1, donc je ne pense pas que nous pouvons y répondre correctement, il faut attendre le verdict.

    Mais en regardant les offres d'emplois sur le marché, je pense que nous n'aurons pas de mal à trouver du travail, mais pas forcément tous dans le même domaine d'activité.

    Voilà
    Merci beaucoup pour ces informations. ; )
    Je suis très motivée, même si l'idée du concours me fait un peu peur à vrai dire mais je pense que tout est une question de motivation, du moins je l'espère.
    Sinon la vie étudiante à Versailles est sympa ? Il y a une bonne ambiance au sein de l'école ?
    En tout cas le cadre paraît être agréable...

  21. #1341
    invitee1c0cea1

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bonjour L. Hubert
    j'ai vu que tu étais étudiante actuellement en master MPNC A l'ISIPCA
    j'ai postulé cette année pour ce master il m'intéresse beaucoup
    aussi le concours c'est le 27 MAI je voudrais avoir des informations sur le concours jai fai ma premier et 2eme anne de licence en biochimie et la je suis en licence de chimie
    j'aimerais savoir pour les questions de biologie qu'est ce qu'il faudrait savoir et aussi pour la chimie et quand au test de culture générale il est basé sur quoi ?? LES matières premières utilisés dans les cosmétiques?? OU,, je sais pas j'aimerais bien que tu m'éclaires dessus STP!!!!

  22. #1342
    invite19a74305

    Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour, J'aurai bientot un test pour la formation Responsable de devéloppement commercial. J'ai dèja eu mon BTS Cosmetique, je revise mon programme en ce moment. Je ne sais pas si quelqu'un a deja passé le test et peut me donner quelque conseil. Merci en avance pour votre aide!

  23. #1343
    invite49dc5e3d

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bonjour à tous,

    bientôt les tests écrits pour le master MPNC. La pression monte !
    si quelqu'un a des infos sur le test de l'an dernier ... ce serait d'une grande aide !
    merci et bonne chance à tous !

  24. #1344
    invitec3777596

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Si j'ai pas reçu la convocation pour le master MPNC pour l'écrit, cela signifie que je suis pas convoquée ou ça peut encore arriver ??

  25. #1345
    invitee67937f4

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonsoir tout le monde,
    Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez reçu le texto pour le Master parfumerie ?

  26. #1346
    invite49dc5e3d

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    le jury se réunit le 20 pour le master MPNC, donc c'est normal de ne pas avoir reçu la convocation. les tests écrits sont le 27

  27. #1347
    invite40cf4ecc

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par misisis Voir le message
    Bonsoir tout le monde,
    Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez reçu le texto pour le Master parfumerie ?
    Salut ! Non je n'ai pas reçu de message. Tu penses que c'était hier soir pour nous ?
    J'ai une amie qui a passé l'oral de cosméto auj et a qui Mme Polygone a dit qu'ils recevront un SMS ce soir...!

  28. #1348
    invitec3777596

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Comment vous savez que le test écrit est le 27 alors ?
    On la recevra quand la convocation alors ?

  29. #1349
    invite840d1006

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pour le master parfumerie, j'ai reçu hier en fin d'aprem un SMS pour m'annoncer que j'étais prise.
    Désolée pour ceux qui n'ont pas reçu le SMS je pense que ça veut dire qu'ils ne sont pas pris.

  30. #1350
    inviteb47336d1

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bonjour j'ai passé l'oral pour cos aujourd'hui je pense pas étr prise mais ceux qui auront le sms pourront-il poster pour que je sois sur merci

Page 45 sur 89 PremièrePremière 45 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52