ui cela serai tres tres cool car c'est hooooooooooooorrrrriible d'attendre comme ca...
-----
ui cela serai tres tres cool car c'est hooooooooooooorrrrriible d'attendre comme ca...
17h52 et toujours rien pour moi non plus...ça n'est pas bon signe..?
Le secrétariat ne sait pas et Mme Polygone ne répond pas....
Je viens de recevoir le sms donc je suis prise ouf.... désolé pour ceux qui ne l'auraient pas reçu...et bon courage pour la suite
c'est comme le retard des entretiens aujourd'hui
ils nous laisse bien mariner :/
toujours rien ca sent le roussit
Bah nous on est 5 à n'avoir toujours rien reçu... Mauvais signe...
Pringles je croise les doigts... ^^
J'ai reçu le sms, je suis trop contente !
Attendez ça peut être long le temps qu'ils envoient à tout le monde.
J'espère que vous serez prise.
en tout cas bravo
admise!! j'ai eu le sms aussi à 18h bravo à ceux qui st pris et désolé pour ce qui ne le sont pas
Donc tout le monde a reçu le sms vers 18h... Donc c'est mort maintenant pour ceux qui l'ont pas eu
Est ce que quelqu'un a passé l'entretien pour Arôme ce matin??
Si oui vous pouvez mettre quand vous recevez une réponse, ce serait gentil
Salut, j'ai reçu le sms aussi =D ça fait trèèès plaisir. Et désolé pour le autres...
Pour le séminaire, Mme Polygone a bien dit que c'était le lundi 23/mardi 24 Mai? Ou alors j'ai mal entendu...
Parce que ces jours là je ne pourrai, j'ai TP obligatoires sinon...j'ai pas ma L3, ça serait trop bête...
Pour l'toption arôme, j'ai reçu un mail avec mon cv corrigé et m'invitant a le ramener lundi mais pas encore de texto ! J'ai envie de comprendre que je suis
prise mais c'est pas clair!
D'autres personnes dans ce cas?
mydior, tu passais quelle option???
Noemanon, j'ai recu le mail aussi mais pas de texto non plus
Tu en conclus quoi toi du mail?
Pour ceux qui ont des examens les 23 et 24 mai, il vous faut envoyer à Mme Polygone vos justificatifs d'examens. Et dans ce cas là c'est une absence justifiée
Je passais l'option cosmétique hier
Vous avez reçu le mail de convocation pour lundi ceux qui ont été acceptés en cosméto..?
J'ai rien reçu moi, ça me rassure, je ne suis pas toute seule à n'avoir rien reçu visiblement.
Ils doivent être un peu en speed je pense. Ils doivent sûrement préparer tous les courriers, et envoyer apparemment des mails personnalisés à tout le monde s'ils nous renvoient notre CV. A moins qu'ils bossent demain pour tout envoyer >< !!
Pour résumer, qui a passé les oraux en arômes ce matin et n'a pas de réponse?
Est ce que tout ceux qui ont passés les oraux pour les options cosméto et parfumerie ont reçus un sms et/ou un mail? Et quand?
On a reçu un sms à 18h
bonsoir! moi j'ai reçu le sms hier mais pas de mail aujourd'hui j'espère qu'on aura un courrier avant lundi ou un mail 2m1 justement il vous précise quoi le mail?
salut Globulus.
Peux tu nous dire comment se compose ce concours? est-il difficile? faut-il réviser des choses en particulier?
Noemanon, tu as recu le texto? Je l'ai reçu juste après le mail
Est ce que certains n'ont toujours rien reçu???