Tests d'admission ISIPCA - Page 81
Page 81 sur 89 PremièrePremière 81 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #2401
    titirominet

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Hey,

    Pour le master formulation, bon courage pour les entretiens !

    -----

  2. #2402
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    merci on a besoin surtout pour demain

  3. #2403
    kasayda

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Moi aussi j'ai passé l'oral pr le M1 MPNC. J'ai eu pas mal de questions de cultures général :fournisseurs de MP, principes actifs, produits sur le marché, entreprises, bref la totale!! Je ne m'y attendais pas car je suis passé parmis les derniers et ceux qui st passés avant n'ont pas eu bcp de questions de cultures générales...mais bon, normalement les résultats tombent aujourd'hui. J'espère que je suis prise !

  4. #2404
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bon courage pour les candidats de MPNC pour moi je passais l'oral en cosmétique aujourd'hui et c'était catastrophique j'ai jamais vu des jury pareil ils étaient trois y a même pas des industriels et sa se voit que l'isipca perd son nom petit à petit !!!! bref j'ai eu que deux questions en motivation présentez vous , projet professionnel !! le reste ............. de la chimie je hallucine donner moi le numéro atomique de antimoine : les outils de chimie analytiques en isipca j'ai parlé infrarouge et la bam expliquez le principe d'infrarouge c koi une substance volatile et semi volatile (pas défauts ni qualités ni produits qui nous marqués cette année , ni des pme non des ingrédients ) y avait des candidats qui ont eu c koi l'oxydation une complexation questions électrochimie ! bref une aventure que s'achève et cerise sur gâteau y avait même pas de bus pour aller à l'isipca déjà journée qui commence mal

  5. #2405
    K7

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,

    J'ai également passé l'entretien de MNPC Kasayda, et je suis stupéfaite que tu n'es pas eu ta réponse puisque j'ai eu la mienne dès vendredi matin. Si j'ai bien vite compris quelque chose en lisant ce forum c'est que parfois l'administration fait des oublis, à ta place si tu n'as pas de nouvelles aujourd'hui je prendrais mon téléphone et je les appellerais pour savoir.
    Je te souhaite d'être prise, et que ce soit juste un oubli.

  6. #2406
    kasayda

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je te remercie K7, j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que ceux qui ont été accepté ont reçu un mail et ceux qui sont refusé recevront un courrier. Mais lors de l'entretien, on m'avait dit que tous les candidat recevrons une réponse vendredi ou lundi par mail...et lorsque ke j'avais déposé mon dossier de candidature, la secrétaire s'était trompé et m'avais inscrite en master management international au lieu de mpnc, je me demande si elle n'a pas fait un oubli la aussi...
    As tu été accepté ?

  7. #2407
    K7

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui, j'ai en effet été acceptée. Et toi alors ? Ils t'ont dit quoi ?

  8. #2408
    kasayda

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou K7, félicitation !!
    J'ai eu Helene Terrise au téléphone, et elle m'a dit que si j'ai pas reçu de mail c'est que je n'est pas été prise. Mai je trouve ça bizarre car le jury m'avait dit qu'on recevrai tous une réponse au plus tard lundi par mail...Connait - tu d'autres personnes dans mon cas, qui n'ont pas reçu de mail ? ou alr des personne qui ont reçu un réponse négatif par mail ?
    Dernière modification par kasayda ; 13/05/2014 à 19h19.

  9. #2409
    K7

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oh.. Merde...
    Non je ne connais personne d'autre qui présentait le master avec moi. Désolée de ne pas pouvoir t'aider. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà reçu plusieurs mails de l'ISIPCA depuis mon résultat. Je trouve ça abusé qu'elle ne te réponde pas clairement c'est pas difficile de regarder dans un dossier et de te donner directement la réponse.

  10. #2410
    kasayda

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    C'est vrai si j'avais une réponse clair, je me serais fait à l'idée ( vu qu'elle s'était déja trompé une première fois: elle m'avait inscrite pr les entretiens du master management au lieu des écrits de MPNC; je me dis qu'elle peut se tromper encore)...mais bon je pense retenter ma chance l'an prochain. En tous cas, je te remercie pr ton aide et je te souhaite bon courage pr cette année à ISIPCA !

  11. #2411
    Lys_ou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut tout le monde,
    Les masters formulation parfumerie, quelqu'un a eu des nouvelles des résultats aux oraux ? Sinon, vous savez quand ça devrait tomber ?

  12. #2412
    Danette44

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut,
    Lys_ou ,
    j'ai passé l'entretien pour le M1 en cosmétique
    j'ai appelé lundi et elle m'a dit que les résultats ne tomberais pas avant 8 jours!
    Je trouve ça assez bizarre sachant que l'année dernière, ils avaient eu la réponse le lendemain!

  13. #2413
    Lys_ou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut !
    J'ai aussi appelé vendredi, et ils m'ont dit que les résultats ne tomberaient que la semaine prochaine, ils attendent d'avoir passé les oraux des 3 options pour donner les résultats ! Donc vu que les derniers à passer étaient les arômes vendredi, ça devrait tomber en début de semaine prochaine j'imagine !

  14. #2414
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    des nouvelles pour le résultat d'oral que ce soit cosmétique atome ou parfumerie ??

  15. #2415
    Lys_ou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Oui en parfumerie, j'ai eu la réponse ce matin à 11h 50 !

  16. #2416
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ah ok félicitations apparemment c mort pour moi

  17. #2417
    Lys_ou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    T'as pas encore eu de réponse ? franchement si c'est le cas ne désespère pas je pense que tout le monde aura une réponse et il était presque midi alors ça peut encore tomber dans l'aprem je pense

  18. #2418
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    non j'ai pas eu de réponse donc c claire que c mort pour moi mais quand même ils auront du envoyer à tout le monde pas juste pour les gens admis et les autres ben attendez un courrier qu'est ce qu'on foutre d'un bout de papier si on est recalé !!!!

  19. #2419
    Lys_ou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    tu auras peut etre une réponse cet après midi ! et sinon appelle en fin d'aprem! tu seras fixé comme ca .
    Et puis, persévère ... c'était la 3eme fois que je tentais ce concours, alors il ne faut pas désespérer

  20. #2420
    Smarty94

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Félicitations Lys

  21. #2421
    Poiuyt1

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous,
    Félicitations à ceux qui ont été pris!
    Est ce que quelqu'un sait quand a lieu l'atelier de recherches d'entreprises? Sur une des pièce jointe qu'on a reçu ils disent que c'était prévu ce mercredi pour les arômes et parfums mais personnellement je n'ai eu aucune info dessus ...

    Quelqu'un en sait plus? En plus pour les cosmétiques c'était prévu pour vendredi 16 alors qu'ils n'ont eu la réponse qu'aujourd'hui d'après les messages de ce forum...

  22. #2422
    Lys_ou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    non, aucune nouvelle pour ma part

  23. #2423
    oysha

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Quelqu'un aurait des infos pour la journée de l'apprentissage du 6 juin ?

  24. #2424
    Lys_ou

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui, on a reçu un mail, c'est annulé

  25. #2425
    oysha

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Mince alors! Il n'y a pas d'autres dates de prévu? Sur le site ils parlent toujours de cette journée.

  26. #2426
    Magali1021

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Il me semble que c'est maintenu pour les MPNC

  27. #2427
    aminetun

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Cc les filles alors vous avez trouver vos alternances ou pas ?!!

  28. #2428
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Pas encore et toi?

  29. #2429
    ninye

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non toujours pas f´entreprise ...

  30. #2430
    angedeb

    Unhappy Re : Tests d'admission ISIPCA

    cc pas encore et je pense que je vais abandonner la formation suis au bout de gouffre et je trouve pas d'entreprise en cosmétique le pire que la responsable nous envoie une seule opportunité mais hélas à Tarn au bout du monde !!!!!

Page 81 sur 89 PremièrePremière 81 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52