Tests d'admission ISIPCA - Page 82
Page 82 sur 89 PremièrePremière 82 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #2431
    ninye

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    C'est vrai que dans le tarn c'est pas terrible mais bon ca peut etre une opportunité pour ceux ou celle qui sont prêt à partir dans le sud!

    -----

  2. #2432
    Saph

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Déjà ça ne sert a rien de vouloir abandonner maintenant car on a jusqu'à octobre pour trouver une entreprise.
    Et puis pense à tout ceux qui voudrait être à notre place! On a fait le plus dur, on va pas abandonner maintenant!
    De plus le Tarn c'est loin d'être le bout du monde, je ne sais pas trop pour les cosmétiques mais beaucoup d'entreprises d'arômes et de parfumerie sont sur Grasse, ok ce n'est pas la porte a côté mais ça se fait très bien en train
    Il faut que tu te rendes compte que pour ton futur professionnel tu devras être mobile.
    La responsable d'arômes nous a envoyé une offre aux pays bas tu sais ^^
    Combien as-tu fait de candidatures? Peut être que tu n'en envoies pas assez. En tout cas ne te décourage pas on a jusqu'a octobre et tu sais ça peut venir très très vite.

  3. #2433
    angedeb

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui mais Saph pour la mobilité suis d'accord avec toi mais étant donnée qu'on est encore étudiantes on a pas trop les moyens d'avoir deux logements rien que ça j'ai pas encore chercher un logement a versailles l'horreur !!!!

  4. #2434
    angedeb

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    et pour les candidatures je pense suis à peu près 80 !!!!!

  5. #2435
    La_lie

    Re : Test admission ISIPCA

    Bonjour à toutes!
    je me présente je m'appelle Alice, je suis en 3ème année de licence de chimie et j'aimerais beaucoup me présenter au concours de l'isipca pour entrer en master de cosméto. Comme les pages du forum semblent interminables (163 pages à lire ) j'ai commencé à le lire pour chercher des infos mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je me demandais donc si une personne ayant passé le concours pour la cosméto pouvait m'expliquer clairement ce que les examinateurs attendent de nous, m'expliquer en détail en quoi consiste les épreuves écrites et l'oral, et pour finir sur quels supports s'appuyer pour réviser (mise à part les cours de L2 et de L3) merci!

  6. #2436
    laetitiachauss

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous,
    Je suis également en L3 mais en biochimie et je suis très intéressée par le master pro de formulation cosmétique.
    J'ai un peu regardé le forum mais les 163 pages m'ont un peu effrayé..^^
    J'aurai voulu avoir des infos sur le concours et aussi quelques conseils pour le préparer au mieux ?
    Merci pour votre réponse,

  7. #2437
    matthieuu06

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour a tous,
    Je vais postuler pour le master pro de formulation en option parfumerie. Je voudrais savoir si il faut toujours avoir 400 et quelques au TOIEC pour pouvoir être accepté. J'ai téléchargé le dossier sur le site de l'ISIPCA mais ils ne demandent pas de papier justificatif pour le TOEIC. Je voudrais savoir aussi si il y a toujours un test olfactif lors des tests écrits.
    Merci d'avance pour votre réponse!

  8. #2438
    lala3005

    Smile Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut tous le monde !!!! Donc moi je souhaite me présenter pour le MASTER PRO formulation cosmétique pour la rentrée prochaine !!! Je suis allée à la porte ouverte , et ne sortant pas de L3 chimie, on m'a quand même dit que mon diplôme était compatible (L3 ingénierie des produits cosmétiques) mais que le test de chimie aller être très dur pour moi :/ donc ceux qu'ils l'ont déjà passé , de quel niveau avez vous trouvé ce test?


    Et à la porte ouverte ils ont dit que le TOEIC n'est plus obligatoire !

  9. #2439
    lala3005

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Et je voudrais également savoir si d'autres personnes qui n'ont pas de licence chimie passe ou on passé le concours??

  10. #2440
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    ya plus personne sur ce groupe????
    Personne ne postule pour le master cette année???

  11. #2441
    juliett-jean

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,

    Je suis en L2 de chimie, après ma licence j'aimerai postuler pour le master MPNC. J'aurai aimé savoir si certaines/certains d'entre vous peuvent me donner leurs ressentis sur le contenu, l'alternance etc...
    Deuxièmement j'aimerai savoir dans quelles entreprises vous avez postulé ? Surtout me faire une idée plus précise des sujets et missions sur lesquels vous travaillez en entreprise.

    Je vous remercie, j'espère que la conversation reviendra.

  12. #2442
    Clemssou8

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,

    Je candidate pour ma part en Master Pro Parfumerie ! Et je suis en Licence de Chimie

  13. #2443
    Llullu

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut tout le monde,

    Je suis également en Licence Chimie cette année et je postule pour le Master Pro parfumerie !
    Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait eu la réponse par mail pour la convocation aux tests écrit ?

    Merci d'avance.

  14. #2444
    Clemssou8

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non je n'ai rien reçu encore. Je me disais que si lundi prochain je n'avais toujours pas de réponse, je contacterai l'école.. La sélection sur dossier est importante ?'..

  15. #2445
    Llullu

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ok d'accord ! J'hésitais même a appeler dès cette semaine moi parce que les écrits sont dans moins de deux semaines quoi...Et oui j'imagine qu'ils prennent bien en compte le dossier pour faire une sélection... ce qui n'est pas rassurant pour moi sachant que je ne suis pas une très bonne chimiste, loin de là xD
    Dernière modification par Llullu ; 31/03/2015 à 15h24.

  16. #2446
    Clemssou8

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Si tu les appelles tu pourras me tenir informée ?
    Tu le prépares dpuis longtemps ce fameux test ? tu es dans quelle fac ? ☺️

  17. #2447
    Llullu

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ouai ça marche !
    Mais je les appellerai pas avant jeudi de toute façon !
    Bah je sais pas si on peut utiliser le terme "préparer" mais je lis les news en note de l'Isipca depuis un an à peu près, je me suis abonnée à Cosmétiquemag cette année donc ça c'est cool pour la culture générale et sinon je le prépare un peu tous les jours en allant à mes cours et en bossant mes partiels quoi !^^
    Je suis a la fac de Rennes moi !
    Et toi alors tu le "prépare" un peu ? Et t'es où ?

  18. #2448
    Clemssou8

    Red face Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ouais a peu près pareil que toi 😊 j'ai le cosmetique mag et les News pour la culture G. Mais ces derniers temps j'ai mes exams de la fac donc moins de temps pour bosser ... 😕 faut croiser les doigts ! Moi je suis à Cergy Pontoise !

  19. #2449
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Coucou!
    Comment s'est passé votre concours alors?
    Les résultats sont demain...
    Pas trop stressés??? :-s

  20. #2450
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Si quelqu'un a des résultats, peut-il le dire???
    Merci

  21. #2451
    matthieuu06

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je surveille mes mails aussi..

  22. #2452
    Joanna.mrtn

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut!
    Si très stressée et toi ?
    Je looks mes mails toutes les demis heures .. Rien pour l'instant! Tu sais vers quel heure ils devaient choisir les retenus ?

  23. #2453
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Non je n'en ai aucune idée... mais alors fichtrement aucune. je pense dans l'après midi.
    Ils vont faire comme d'habitude tu penses? Envoyer aux retenus et laisser les autres comme des vieilles chaussettes??

  24. #2454
    matthieuu06

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah ils n'envoient même pas de mails à ceux qui ne sont pas retenus??! :/

  25. #2455
    Joanna.mrtn

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Je m'attends un peu a ça si j'ai pas de mail aujourd'hui ça voudra dire que j'ai foiré... Après avec des copine on est 4 a l'avoir passé donc on se tient au courant mais pour l'instant pas de news donc c'est au rien n'a été envoyé je pense .. Du moins j'espère ^^ t'as réussi toi le concours? Tu le passais pour quelle formation ?

  26. #2456
    celiamocellin

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Salut j'ai pasé le concours aussi, est ce que dès que vous avez un mail vous pouvez tenir au courant s'il vous plait !! merci !!! bonne chance à vous !

  27. #2457
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi je le passais pour la parfumerie. Je peux pas dire si je l'ai réussi puisque c'est un concours... Mais bon on verra bien...

  28. #2458
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Normalement si, mais plus tard...

  29. #2459
    matthieuu06

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah d'accord, bon on va croiser les doigts.. Je l'ai passé en parfumerie aussi

  30. #2460
    comcon

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ca a été pour toi? Tu le sens plutot bien???? chimie? Culture G?

Page 82 sur 89 PremièrePremière 82 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52