Tests d'admission ISIPCA - Page 16
Page 16 sur 89 PremièrePremière 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2651

Tests d'admission ISIPCA



  1. #451
    inviteeeffb578

    Re : Tests d'admission ISIPCA


    ------

    Bon bah la bonne réponse est surement celui qu'il nous manque
    Je me demande si c'était pas un anti quelque chose encore, anti microbien ?

    -----

  2. #452
    invite27e04684

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Moi je me souviens qu'il y avait que 4 propositions.

  3. #453
    inviteeeffb578

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ah ouais ? Mais c'est quoi cette question alors, il y a pas de réponse
    Bon je crois qu'on devrait arrêter de se poser des questions sur cette vitamine E car on va pas réussir à trouver la réponse lol !

  4. #454
    invite27e04684

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    "La vitamine E est utile pour prolonger la durée de vie des produits en empêchant les huiles de rancir, mais n’a aucun effet sur les bactéries, qui peuvent joyeusement proliférer à volonté dans nos petits produits à notre insu." J'ai troué ça sur ce site : http://www.banlieusardises.com/conse...duits-naturels

  5. #455
    invite9484ed38

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par mariebanana Voir le message
    Bonjour,

    Ils ont changé le test d'olfaction cette année, ils ont retiré l'exercice sur les mélanges de mp qu'on avait présenté aux portes ouvertes, celà ne vous a donc pas servi pour ceux qui sont venus!
    Et pour la culture gé en parf, effectivement c'est pas facile mais c'est pas pcq vous n'avez pas réussi cette épreuve que vous ne passserez pas à l'oral.
    Vous serez surprises par les notes en chimie, ils surnotent.
    Si vous avez bien bossé vous aurez l'écrit, le plus dur reste à venir. Ne vous stressez donc pas trop.
    bonjour à tous effectivement je n'ai pas trouvé que la culture g en parf n'était pas simple des questions qui allait jusqu'au entreprise de transport et la je doit l'avouer je ne m'y était pas dut tout préparer!!! et apres il y a des question sur certain parfum ou il fallait dire à quel famille il appartient! donc la ça dépend des parfum que vous avez vraiment bien revisé a moin que vous etes capable de tous les mémorisé!!!!lol
    heureusement il y a aussi des question bateau qu'il parait évident de connaître!!!
    et la deuxieme partie de la culture g porte sur les parfums des produits du quotidient : produits vaisselle, lessiave, etc
    pareillement jer suis déçu pour la chimie surtout l'orga mais bon on vera jeudi meme si je ne me fait pas tp d'illusion mais continue d'espérer!!

  6. #456
    oysha

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour a tous et a toute, J’espère que ça ira pour celle qui vienne de passer le test.

    Je voulais juste donner un conseil pour la bonne continuité de ce forum. Je souhaitais m'inscrire à l'ISIPCA au master cos de la j'ai découvert ce forum j'ai lu page par page ce forum et c'était des pages passionnantes que j’ai pu lire et découvrir (les msg de l’an dernier).

    Mon dossier n'étant pas admissible, (je n’ai pas fait de licence générale de chimie !), je n’ai pas participé au forum depuis… la je suis revenu quelques semaine plus tard voir si j’aurais des infos pour d'autres master. Et je vois des pages et des pages avec des posts que je pense, inonde le forum inutilement,. Un petit conseil : Utilisez les messages privées lorsque vous discutez à 2, privilégier de poster des questions et des réponses qui vont être utile au plus gd nombre de personnes et aux personnes qui visite le forum pour chopper des infos comme vous au départ !

    Pour les nouveaux arrivant vous pouvez zapper les pages 16 a 23 je pense qu'elles ne vous apporteront pas gd choses.

    J‘espères que vous ne prendrez pas mal mon conseil c’est juste un commentaire pour que ce forum garde son authenticité et utilité du départ.

    Sinon cool pour celle qui vont passé l’année prochaine vos coms d’après-test ça parcontre très très utiles (Y)

    Bonne chance a tte ! Merde pour la suite. Prochaine étape c’est les entretiens c’est ça ?

  7. #457
    inviteae18b53b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    la prochaine étape c'est tout d'abord jeudi pour voir si a réussi les écrits et si on est convoqué aux entretiens (dans 2-3 semaines).

  8. #458
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    d'ailleurs, les entretiens ont lieu plutôt le matin? l'aprèm???
    pour éviter de payer trop trop cher le train réservé à la dernière minute j'essaie de réserver un billet remboursable mais si je savais à peu près la plage horaire des oraux ça aiderait à savoir si je pars la veille ou le jour même!!

  9. #459
    inviteeeffb578

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Au plus tôt tu peux être convoquée pour 9 heures donc si c'est le cas c'est clair qu'il faut mieux que tu partes la veille (comme par hasard le dimanche, le jours ou le train est le plus cher lol)

  10. #460
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    et on le sait quand l'heure de passage??

  11. #461
    inviteeeffb578

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bah sur ta convocation donc comme on a les résultats jeudi, je pense qu'ils vont envoyer les convocs très rapidement comme l'oral est seulement 10 jours après donc je pense que ce sera mardi ou mercredi prochain. En gros pour avoir le moins cher possible je pense que tu devrais prendre ton billet pour le dimanche dès jeudi.

  12. #462
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Ouais...mais le tit truc en plus c'est que dimanche, je suis obligée de réserver une nuit à l'hôtel du coup la différence de prix nest pas forcément si nette.

    Merci en tout cas pour les infos!!!
    Bonne soirée!!

  13. #463
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous,
    L'an dernier, nous étions plusieurs à être convoqués à la même heure et c'est sur place que l'on découvrait l'ordre de passage. Vous ne pourrez pas avoir d'heure précise puisque chaque jury ne va pas au même rythme et même si en moyenne ca dure 10 ou 15 ou 20 min selon les options et jury cela dépend des candidats et du temps de délibération après le passage de chaque candidat. Vous pouvez être convoqués à 9h et n'être que la 6ème à passer!
    Les convocations sont soit le matin, soit l'après-midi, vous en serez informés dès que vous recevrez votre convocation pour l'entretien.
    Julie

  14. #464
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour,

    Vous serez soit convoqués à 9h ou 14h. Celà se fait dans l'ordre alphabétique (c'était comme ca en parf l'année dernière) donc pour tous ceux qui sont après K, vous passerez certainement l'après-midi. Mais celà dépend du nombre de candidats, s'il ya du retard ou pas, etc. Je me souviens que mon jury avait presque 2h de retard pcq les étudiants de versailles étaient en examens et ils sont tous venus à midi passer leur oral. Je vous conseille quand même de venir la veille au cas où il y aurait une grève.

  15. #465
    inviteae18b53b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    bonjour à tous et à toutes !!! les résultats vont bientôt arriver !!! j'ai un doute, c'est bien sur le site de l'ISIPCA qu'ils seront mis ????

  16. #466
    inviteae18b53b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    au fait c'est a quelle heure ?

  17. #467
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    début d'aprèm...bien vague tout ça quand même!!!

    Donc oui, c'est bien sur le site de l'ISIPCA, sur leur panneau déroulant, je suppose que c'est celui qui pour l'instant contient les catégories "agenda", "master réglementation....."...

  18. #468
    invite86342b57

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    les resultats ne sont toujours pas mis ?
    personne n'a appelé pour savoir quand on les aura ??
    merci

  19. #469
    invitef175ba90

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Les résultats sont affichés sur le site, il faut cliquer sur "Sélection 2009 (Calendirer/Résultats)" et la liste est affichée.
    J'espère que vous avez été pris!
    Bon week-end!
    Julie

  20. #470
    invited6b0d26e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Haaaaaaaaaaaaaa trop contente je suis admissible. Donc maintenant, nouvelles questions lol.

    Vous rappelez-vous des questions lors de l'entretien? Deux trois petits exemples et comment ça s'était passé ?

    Merci

  21. #471
    invite92e20f4f

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    moi aussi je suis admise pour les entretients trop contente !!!!

  22. #472
    inviteae18b53b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    de même !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  23. #473
    invited6b0d26e

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    félicitation les filles. Vous c'est arômes je crois?!? C'est bon les arômes tout est fais je crois parce qu'ils n'ont pas gardé grand monde! Bravo!

  24. #474
    invite92e20f4f

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oué on postule pour arome mais il y a quand meme 22 personnes pour 16 places donc ya quand mçeme six personnes de trop...

  25. #475
    invitedbf7a70c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    felicitations à vous!!
    moi aussi c'est bon!!
    je pense, margery, que comme les années précédentes, on n'a pas dû être beaucoup à avoir choisi arômes

  26. #476
    invitedbf7a70c

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Citation Envoyé par nanette94 Voir le message
    oué on postule pour arome mais il y a quand meme 22 personnes pour 16 places donc ya quand mçeme six personnes de trop...
    c'est pas 14 plutôt? (j'ai lu ça dans les modalités)

  27. #477
    inviteae18b53b

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    oui car il y a 2 places pour les étudiants étrangers et les salariés mais bon on a nos chances je pense parce que 14 places pour 22 personnes c'est toujours mieu que 16 (il me semble) pour 37(il me semble aussi, lol) !!!

  28. #478
    invite8f13378a

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bien moi aussi je suis prise, finalement il n'y a que de bonnes nouvelles sur ce forum ce soir!!!!
    Maintenant j'attends de savoir mon classement, espérant ne pas être la 36ème personne sélectionnée...

  29. #479
    inviteeeffb578

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Et pour moi aussi ça a marché!

  30. #480
    invitee2b43589

    Re : Tests d'admission ISIPCA

    Bonjour à tous,

    Félicitations!!!! Niveau places, c'est 20 en parf, 20 en cosméto et 16 en arômes sans compter les étudiants étrangers. Ils prennent plus de gens que ce qu'ils annoncent. Ne vous fiez pas à votre place dans le classement pcq il ya des gens qui arrivent dans les 5premiers et qui se prennent un 4 à l'oral!!! Ya ussi l'inverse, des personnes qui étaient très mal classées et qui se prennent un 18 à l'oral et qui sont finalement prises. Mais c'est sur que c'est plus rassurant de savoir qu'on est bien classé.
    Faut séduire le jury à tout prix!!!! Pour les parf c'est pas facile du tout, ils sont 7 et ils vous bombardent de questions, ils vont tout faire pour vous piéger. Ils analysent votre personnalité, ils veulent voir si vous êtes réellement motivés. Réfléchissez bien avant de répondre, pas de réponses négatives, parlez le plus longtemps possible pour qu'ils vous posent le moins de questions possibles.
    Pour les cosmétiques par contre, je ne sais pas comment ca se passe.

Page 16 sur 89 PremièrePremière 16 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Ecole ISIPCA
    Par invite1a80e921 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/08/2014, 15h03
  2. IPSA, tests et entretien d'admission
    Par invite6eb2d143 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/02/2009, 15h49
  3. Isipca
    Par invitebd377bf0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 21h17
  4. Isipca !!!!
    Par invite0fa0a367 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2006, 10h52