Chimie concours BCPST
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chimie concours BCPST



  1. #1
    invited8dad5aa

    Unhappy Chimie concours BCPST


    ------

    J' ai trouvé le sujet de chimie du concours super dur Suis je un boulet ?Pff!!

    -----

  2. #2
    invite0e87d7d6

    Re : Chimie concours BCPST

    Nan t'inquiète chez nous on l'a tous trouvé super dur et long... Mais ce que j'ai trouvé le plus dur c'est la physique mais je pense que j'ai trop mal géré mon stress et du coup pas moyen de me concentrer... Bref pour moi c'est 5/2 lol!

  3. #3
    tenSe

    Re : Chimie concours BCPST

    Effet inverse à CCP pour le moment, en PC.
    On a trouvé le sujet 1 de Physique bien trop simple par rapport aux annales!
    Qui sait ce qu'ils nous préparent pour le deuxième...

  4. #4
    invitef5c135d7

    Re : Chimie concours BCPST

    c'est clair que le sujet de physique 1 de CCP en PC était franchement facile !!!

    Comme ils sont là, ils nous réservent un sujet impossible pour la deuxième épreuve...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefe5342ed

    Re : Chimie concours BCPST

    bonjour a tous , moi aussi j'ai passé le concours agro et j'ai trouvé la partie chimie des solutions très tordue et très dure et je me dis que moi qui suis 5/2 je suis foutue !! j'ai bien fait de commencer par l'orga sinon je rendais copie blanche ! mais autour de moi , les gens semblent avoir trouvé ca difficile , donc espérons que c'est général !

    sinon j'ai également trouvé que la physique n'était pas facile et peut etre pas de notre niveau ... donc bon ne stressons pas , c'était dur pour tout le monde , et un conseil , le meilleur moyen de faire 5/2 c'est d'etre persuadé qu'on a raté , alors il ne faut jamais desperé car la 5/2 n'est pas toujours une partie de plaisir !!


    bon courage a tous !

  7. #6
    invite98e1d003

    Re : Chimie concours BCPST

    je l'ai passé aussi, et comme vous les impressions sont les memes, et tout le monde autour de moi est unanime, la chimie et la physique étaient particulièrement difficiles, on tirait tous des tronches à la sortie !!! Comme toi Miélusine, j'ai mal géré mon stress à cause de la difficulté, je ne m'attendais pas à ça tout de meme.
    donc impossible de savoir ce que ça va donner, j'espère quand meme etre admissible à l'oral, sinon je ne refais pas une année de prépa, ça c'est sur, j'arrete là.

Discussions similaires

  1. Bcpst.
    Par invitecf666a86 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2007, 16h30
  2. bcpst
    Par inviteb5c2d6d3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/09/2007, 18h49
  3. Chimie orga composés carbonylés bcpst
    Par invite4e253f59 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2007, 16h33
  4. Bcpst
    Par invitef4d1f9e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2005, 10h31