Bonsoir =)
Désolée, je remonte ce vieux topic, mais je suis dans le même cas que mademoiselle Blisss il y a trois ans.
En effet, je suis assez bien classée à l'issue du concours A, et je pense avoir une école.
Seulement voilà, quelle école ?!
J'habite à 1h30 de Paris, mais je n'ai vraiment pas envie d'aller m'enfermer en plein milieu des immeubles, je veux RESPIRER =)
Donc Maisons-Alfort reste sur la touche pour l'instant =)
Dans l'idéal, je voudrais du soleil, de la chaleur, la mer, la montagne et des beaux Toulousains =D
Seulement comme vous le disiez plus tôt, l'entourage de l'école ne fait pas tout...
Et cette rumeur de problèmes d'argent m'inquiète. Est-elle encore d'actualité aujourd'hui ?
D'autre part [même si je sais que 99% changent d'avis en cours de route], je souhaite faire véto équin, donc je me dis que Lyon serait sûrement plus adaptée pour moi ^^
Dur dur de prendre une décision !
Autres question qui a déjà été posée précédemment, mais à laquelle je crois que personne n'a répondu : Quelle école a la meilleure structure pour y mettre son cheval en pension ?
Oui, je l'admets, cliché classique: "j'aime les poneys, je monte à poney, j'ai un poney et je veux soigner les poneys =)"
Bref, malgré tout, si quelqu'un a son cheval près de son école véto, je veux bien son avis !
Merci d'avance de vos réponses ! =)
-----