Bonsoir =)
Désolée, je remonte ce vieux topic, mais je suis dans le même cas que mademoiselle Blisss il y a trois ans.
En effet, je suis assez bien classée à l'issue du concours A, et je pense avoir une école.
Seulement voilà, quelle école ?!
J'habite à 1h30 de Paris, mais je n'ai vraiment pas envie d'aller m'enfermer en plein milieu des immeubles, je veux RESPIRER =)
Donc Maisons-Alfort reste sur la touche pour l'instant =)
Dans l'idéal, je voudrais du soleil, de la chaleur, la mer, la montagne et des beaux Toulousains =D
Seulement comme vous le disiez plus tôt, l'entourage de l'école ne fait pas tout...
Et cette rumeur de problèmes d'argent m'inquiète. Est-elle encore d'actualité aujourd'hui ?
D'autre part [même si je sais que 99% changent d'avis en cours de route], je souhaite faire véto équin, donc je me dis que Lyon serait sûrement plus adaptée pour moi ^^
Dur dur de prendre une décision !
Autres question qui a déjà été posée précédemment, mais à laquelle je crois que personne n'a répondu : Quelle école a la meilleure structure pour y mettre son cheval en pension ?
Oui, je l'admets, cliché classique: "j'aime les poneys, je monte à poney, j'ai un poney et je veux soigner les poneys =)"
Bref, malgré tout, si quelqu'un a son cheval près de son école véto, je veux bien son avis !
Merci d'avance de vos réponses ! =)
-----

Il faut mettre en premier l'école qui t'intéresse le plus. Dans ce genre de procédure, il faut toujours classer les écoles dans l'ordre de préférence, car lorsqu'on te propose un de tes choix, ça annule les choix en dessous.