Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je viens d'entrer en classe de première S. Je sais que au premier trimestre ma moyenne va tourner autour de 11 (avec 8 en physique 11 en SVT et 13/14 en maths) alors que je travaille beaucoup, je commence a assimiler les méthode de travail d'un "bon élève" si je puis dire .. car avant j'avais des assez bonne notes sans travailler (autour de 13/14)
J'ai très peur pour le Bac S! Si je commence avec cette moyenne en 1ère qu'est-ce que ça va être en Terminale !
Bref, j'ai beaucoup de mal à comprendre rapidement, a trouver des hypothèses,a mémoriser et a connecter mes connaissances entre elle (par exemple trouver une formule a partir de 2 autres en maths et physique). La total quoi !
Rebref,je voudrais savoir si vous pensez que tout cela peut s'arranger avec le travail. Et si je peux espérer avoir mon bac S avec mention
De plus, je voudrais savoir, pour ceux qui on suivi la filière S quelles étaient vos moyennes de 1ère et Terminale, si vous avez eu le Bac et avec quelle mention.
Merci Beaucoup s'avance
et j'accepte avec grand plaisir les commentaires de ceux qui ne sont pas en S.
-----