Bonsoir,
Je suis actuellement en LLCE Espagnol (1ère année que je redouble) sur Amiens. Voilà les partiels sont passés depuis un moment déjà et nous passons la 2eme session en ce moment. Et j'ai découvert avec surprise que j'étais notée défaillante en chinois langue C, option que j'avais choisi l'année dernière lors de ma 1ere année. Or, ayant redoublé j'avais choisi une autre option et n'avais du coup pas suivi les cours de chinois cette année. Je suis allée voir la scolarité et ils m'ont dit que je n'étais inscrite qu'en chinois et non dans une autre option, du coup je n'ai pas le choix je dois passer la deuxième session. Mais j'ai remarqué que c'était un oral.
Je suis paniquée. Les cours de l'année passée que j'ai retrouvé sont loin d'être suffisant pour parler chinois lors d'un oral. Et il n'y a pas non plus beaucoup de notions d'histoire. Alors s'il vous plait, est-ce que quelqu'un qui aurait passé la deuxième session de chinois langue C pourrait m'aider et me dire un peu comment ça se passe ? Je suis réellement stressée et je n'ai pas envie de rater une seconde fois mon année.
Merci d'avance.
-----