Titulaire IGE en détachement et intégration dans le corps des Maîtres de Conférences
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Titulaire IGE en détachement et intégration dans le corps des Maîtres de Conférences



  1. #1
    Danaan

    Titulaire IGE en détachement et intégration dans le corps des Maîtres de Conférences


    ------

    Bonjour,

    Suite à une audition sur un poste de maître de conférences, je souhaiterai connaître les démarches à effectuer, le cas échéant, compte tenu de ma situation.

    Je suis actuellement titulaire de la fonction publique en tant qu’IGE 2nde classe de la BAP D. Mon établissement de titularisation est l’Université Rennes 2. Mais depuis maintenant 3 ans, je suis en détachement à l’EHESP (Rennes).

    Dès lors, et dans l’hypothèse d’un classement en 1ère position sur le poste de Maître de Conférence sur lequel j’ai été auditionné (et qui s’avère être à l’Université Rennes 2 dont je suis détaché), quelles seront les démarches que je devrais effectuer ?
    Etant en détachement, dois-je demander ma réintégration à Rennes 2, puis demander une disponibilité pour l’année de stagiairisation dans le corps des Maître de Conférences ? Ou cela se fait-il automatiquement ? Ou dois-je démissionner du corps des IGE ? et si c’est le cas, puis-je le faire pendant mon détachement ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    David

    -----

  2. #2
    Lucas_Levrel

    Re : Titulaire IGE en détachement et intégration dans le corps des Maîtres de Conférences

    C'est pas bien de poster le même message dans deux forums
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  3. #3
    Danaan

    Re : Titulaire IGE en détachement et intégration dans le corps des Maîtres de Conférences

    Désolé, tellement la trouille que personne ne réponde et vu l'enjeu, j'ai préféré assuré le coup


Discussions similaires

  1. Intégration numérique efficace-N corps
    Par Glork dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2012, 18h56
  2. Résolution d'équation dans le corps des complexes
    Par invite6ba6f6b8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2010, 17h30
  3. Formation des maîtres et programmes en école primaire
    Par Pernelle dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2010, 09h48
  4. report d'intégration des maitres de conférence
    Par invited479a55e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2006, 12h45
  5. Intégration dans le domaine de Fourier, avec des variables discrètes
    Par monnoliv dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 29
    Dernier message: 18/02/2005, 14h20