Bonjour,
Je rentre en PSI en septembre dans une "petite" prépa de province (où j'ai fais ma sup PCSI).

J'ai pour objectif de rentrer soit à l'Ecole de l'Air soit à Saint-Cyr, avec beaucoup plus d'envie pour l'EA.
J'aimerai avoir des renseignements sur les concours et notamment sur les coefficients. Je sais déjà pas mal de choses dessus après avoir parcouru tout le forum à la recherche d'info mais vu que pour l'année 2015 les programmes et les coefficients CCP vont changer (et pas qu'un peu !) je me demander s'ils allaient changer (autant) pour les écoles militaires ?
Voici les coefs CCP 2015 : http://ccp.scei-concours.fr/cpge/suj...cients-PSI.pdf
Je me doute qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde au courant sur ces modifs à venir mais surement que les personnes étant en lycée militaire doivent être mieux informé !

Deuxième question qui est à propos du sport, et là, ça concerne aussi les autres années puisque je ne pense pas que les épreuves sportives changent. En moyenne, quels sont les notes obtenues par les candidats ? (expérience perso ?)
Car les barèmes me semble assez souple, pour quelqu'un qui fait du sport régulièrement..

En attendant quelques réponses, je vous remercie d'avance !
Bye