bonjour à tous.
Je suis actuellement élève de terminale S et je souhaite partir a St Maixent l'an prochain. J'ai appelé le CIRAT, ils m'ont fixé un rendez vous le 27 Mars et m'ont dit qu'à l'issu de ce rdv j'aurai des testes à passer. Jusque là aucun soucis. Je m'inquiète juste par rapport à mon age et à mes études.
Je m'explique j'ai entendu dire qu'il vallait mieux entrer à st maixent avec un bac +2 plutot qu'avec un simple bac..
Est ce que si je rentre l'an prochain, c'est à dire apres mon bac, j'aurai du mal intellectuellement par rapport au autre ? Est ce que je serais aussi bien intégré ?
Et je n'ai jamais effecté de stage pm.. cela risque t'il d'etre un handicap malgrès que je sois vraiment motivé pour réussir ?
-----

mais j ai encore quelques questions si ça t ennuies pas trop. Tu ne sait pas si j ai vraiment mes chances d' intègrer saint maixent? Je suis en terminal S spé svt mes résultats tournent autour de 11 et sinon j ai un bon niveau sportif, je fais de la boxe et de la natation. Et es ce qu il préfère prendre une personne plus jeune avec un bac ou une plus âgée avec un bac+2? Merci