Moi les maths, bah bof bof aussi, je n'ai pas fini l'exo de probas, auquel je n'ai pas compris grd chose!!^^ j'espère comme toi avoir au moins 10, pour ne pas dégringoler dans le classement, et compenser avec la LV1!!
L'italien s'est super bien passé... ds mon commentaire, j'étais par contre sensée faire 2 parties, mais j'ai un peu tout déballé comme ça^^ mais bon, niveau langue je suis bilingue donc j'espère que ça aidera, je devrais avoir une (très) bonne note je pense... t'es tombée sur quoi comme texte? Moi j'ai vraiment eu de la chance, texte du 16 mars, sur Fukushima
Et lyon, pas forcément pour équine, j'en sais rien en fait, j'ai plusieurs idées, mais cette école me plaît à tous points de vue C'est aussi surtt le fait qu'on soit automatiquement à la résidence en 1ère année, avec autorisation pour les animaux
Et sinon Paris, nan je crois que je la mets en dernier, je veux trop partir de Paris, contrairement à toi
Jpeux te demander selon quels critères tu as classé, ça pourait m'aider?
Si je suis pas prise,... bah je comptais faire comme toi, mais mes parents ne sont pas torp pour que je "perde" un an, donc pour l'instant je ne sais pas, je crois que j'y réfléchirai le moment venu!
Et ouai, je ne sais pas pour toi, mais moi je m'ennuie déjà Après n'avoir plus ou moins fait que travailler, ne plus rien avoir à faire comme ça d'un coup, c'est assez destabilisant.....
Bon, bah en tout cas, je croise les doigts pour toi, j'espère voir nos 2 noms le 7 juillet Avec nos classements actuels, j'ai bon espoir!!
Et puis on se voit peut être mercredi pr les résultats des partiels....
Ciao
-----