Bonjour tout le monde,
Je passe le concours B vétérinaire cette année, et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée des sujets qui pourraient tomber (statistiquement), même s'il ne faut
pas se fier à ce genre de chose. Mais l'an dernier en prépa on avait dit ' angiospermes' et c'est tombé. Je précise que l'an dernier j'étais en prépa pour le concours A mais que cette année je suis allée en fac pour le concours B .
Merci pour votre aide.
-----

)
)
); c'est le prix à payer, mais perso, je ne regrette absolument pas d'avoir mis de côté certaines choses, je peux m'épanouir pleinement maintenant, point de vue études et extra-scolaire. La quantité de travail dépend de chacun, mais il faut savoir ce qu'on veut : si tu as besoin de beaucoup travailler, alors fais-le! Sans te tuer le moral ou la santé à la tâche non plus, parce que c'est surtout la qualité du travail qui compte.

C'est la bio qui me fait le plus peur....mais bon on verra. J'espère qu'en math, en plus d'un exo de proba, j'aurai un exo sur les matrices et les sous espaces vectoriels. ( le plus simple ; ) ) mais bon( encore faut il avoir les écrits : /), il ne faut pas trop rêver je crois....