Je sais enfin ce que j'ai.... une aplasie médullaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je sais enfin ce que j'ai.... une aplasie médullaire



  1. #1
    invitefe78f998

    Je sais enfin ce que j'ai.... une aplasie médullaire


    ------

    Il a fallu trois mois pour trouver ce que j'ai... Des mois de cortisone, d'imuran, de doutes et surtout un état anméique complètement alarmant pour que les médecins m'hospitalisent et me prennent un peu au sérieux. Si quelqu'un a la meme chose que moi, cela m'aiderait beaucoup et j'aimerais discuter avec cette personne. A l'hopital, j'ai eu 4 flashes de cortisone de 1g et on a tout arreté du jour au lendemain... je continue à gonfler, j'ai des oedemes partout et je souffre la nuit. Je ne dors pas. De plus, le nouveau traitement est assez hard: neoral et j'ai du mal à le digérer. Mon système immunitaire est en train tout doucement de reprendre le dessus. mais on parle quand meme d'une éventuelle greffe de moelle osseuse. Qu'en penser?

    -----

  2. #2
    invite08afaa93

    Re : je sais enfin ce que j'ai.... une aplasie médullaire

    Bonjour Jupilette,

    Je ne fais pas partie de la catégorie que tu sollicites mais je suis bien content d'avoir de tes nouvelles !

  3. #3
    invite4ff72fd5

    Re : je sais enfin ce que j'ai.... une aplasie médullaire

    Kikoo Jupilette !

    Tiens regarde sur ce site il y a toute les informations sur l'aplasie médullaire .

    Adiou et bon courage miss n'abandonne jamais !

    Cordialement
    Paul

  4. #4
    invitefe78f998

    Re : je sais enfin ce que j'ai.... une aplasie médullaire

    Merci beaucoup pour vos encouragements et pour le site....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1f590bf1

    Re : je sais enfin ce que j'ai.... une aplasie médullaire

    Koukouu ! Moi aussi j'ai une aplasie médullaire et je n'ai que 14 ans ! Cela fait mintenent 1 an que je suis malade enfin que je l'ai découvert (23 sep. 2007) . On m'a aussi parlé de greffe mais seulement si le traitement du SAL ne marche toujours pas . (C'est ma deuxiéme cure) . Donc voilà , moi aussi je prend le néoral et j'ai aussi gonflé et pris beaucoup de kilos . Mais je m'accroche et je me dis que quand se sera fini j'aurais de belles cicatrices de gurres et j'en serais fière .

Discussions similaires

  1. J'ai un probleme dont je sais pas par quoi commencer merci de m'aider si possible
    Par invite5b777dc4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2008, 18h53
  2. Enfin j'ai capturé la bubble ;-) ;-)
    Par inviteb5bca31d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2007, 17h15
  3. j'ai enfin trouvé j'ai besoin de vos avis
    Par invite15978ec9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2007, 17h29
  4. J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre
    Par invite07168af6 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2004, 09h41
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...