astuce contre l'haleine de fenec du matin^^
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

astuce contre l'haleine de fenec du matin^^



  1. #1
    boardingman

    astuce contre l'haleine de fenec du matin^^


    ------

    Salut,si je lance ce post ce n'est non pas pour poser une question ,mais plutôt pour donner une astuce (éphémére)contre ce phénoméne qui lorsqu'on est seul n'est pas génant ,mais en cas de charmante compagnie....^^
    le soir avant d'aller se coucher il suffit de se faire un bain de bouche avec un produit prévu à cet effet.(par contre attention :il ne faut pas renouveler ça trop souvent car cela peut détruire votre flore(ou votre faune pour certains^^) bucale.
    Et au réveil les gens penserons que vous venez de vous laver les dents^^(la deuxieme technique consistant a se lever 1/2 heure avant l'autre,de se laver les dents et de se recoucher).
    Bon je vais quand même poser une question : quels aliments favoriser pour éviter ce fléau?

    Merci

    -----

  2. #2
    mol-R

    Re : astuce contre l'haleine de fenec du matin^^

    Citation Envoyé par boardingman Voir le message
    Bon je vais quand même poser une question : quels aliments favoriser pour éviter ce fléau?
    un aliment pour eviter la mauvaise haleine, je n'en connais pas.
    par contre j'en connais plein qui font l'effet inverse

    à ce sujet d'ailleur, l'ail si elle donne mauvaise haleine ce n'est pas parcequ'elle impregne les tissus bucaux mais car elle emet des corps volatils lors de sa digestion (se brosser les dents n'a donc pas d'effet).

    une autre chose à savoir est que certaine haleine du matin est du à un phenomene physiologique lie au jeun de la nuit, pour la prevenir il suffit simplement de manger une bonne platré de pate !

  3. #3
    mantOs

    Re : astuce contre l'haleine de fenec du matin^^

    L'haleine "du matin" provient des bactéries bucales non ?
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  4. #4
    inviteee8fe909

    Re : astuce contre l'haleine de fenec du matin^^

    Le jeun prolongé induit la consommation des graisses du corps avec dégagement gazeux de corps cétoniques, c'est tout ce que je sais
    si on pouvait inventer un détecteur de ce type de molécules les personnes en surpoids pouraient savoir à quel moment elles consomment leur graisse et donc maigrisse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] astuce de serrurier
    Par invite56ca31dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2007, 19h33
  2. astuce watchdog pic
    Par inviteff450ba0 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/04/2005, 08h55
  3. Une astuce SVP
    Par invitebeb22fb6 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/05/2003, 09h32
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...