Mal de pied jusqu'à la cheville...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mal de pied jusqu'à la cheville...



  1. #1
    invitea2e7f37c

    Mal de pied jusqu'à la cheville...


    ------

    Bonjour, depuis 4-5 jours j'ai terriblement mal des orteils jusqu'à la cheville. Ce mal n'est pas arrivé tout seul. J'ai trébuché dans ma longue jupe en courant les escaliers roulants du métro pour attraper mon bus... Je n'ai pas pu tenir ma jupe car j'avais les mains pleines d'objets... Je me suis cogné très fort contre les escaliers et depuis ce temps sur e dessus de mon pied il y a un énorme bleu, il est un peu enflé et fait mal quand je marche... La douleur augmente légèrement de jours en jours et je voulais savoir ce que je pourrais bien avoir...:S Je devrais peut-être aller voir un médecin...mais je veux déranger personne si ce n'est pas grave...

    en tous cas

    merci d'avance pour vos réponses...

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Mal de pied jusqu'à la cheville...

    Bonjour,

    Il n'est jamais inutile d'aller voir un médecin. Sois tranquille cela ne le dérangera pas, c'est pour cela qu'il est là, c'est son boulot.
    Une consultation médicale sur un forum n'est jamais fiable.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    pumba31k

    Re : Mal de pied jusqu'à la cheville...

    Allez ,hop ,chez le medecin chere demoiselle , il se fera un plaisir de vous soigner , il a preter serment pour cela ! quite a aller aux urgences de votre quartier pour passer une radio ,ça fait pas mal et vous serait rassurée!
    jp

  4. #4
    invite1619d4d9

    Re : Mal de pied jusqu'à la cheville...

    Citation Envoyé par pumba31k Voir le message
    Allez ,hop ,chez le medecin chere demoiselle , il se fera un plaisir de vous soigner , il a preter serment pour cela !
    Salut,

    Petite remarque qui n'a rien à voir mais j'aime bien aller à l'encontre des idées reçues : les médecins en France ne prêtent pas serment.
    Ils peuvent eventuellement prêter le serment d'Hippocrate lors de leur soutenance de thèse mais il s'agit là d'une tradition folklorique facultative qui n'a aucune valeur légale.

    A plus

    PS: Cette remarque est totalement inutile en ce qui concerne les douleurs du pied!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Arthrodèse cheville
    Par invite6137cd2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/04/2012, 17h56
  2. Arthrodèse cheville
    Par invite9aa35341 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2010, 20h54
  3. Douleur cheville
    Par invite57bea5c8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/09/2008, 17h01
  4. Mal au dos et marche à pied, une solution
    Par trebor dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/11/2007, 08h24
  5. Douleurs à la cheville
    Par invite9b784280 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2005, 15h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...