je pense à la schizophrénie??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

je pense à la schizophrénie??



  1. #1
    invited64bfb19

    je pense à la schizophrénie??


    ------

    bonjour,
    Mon fils de 22 ans tranverse depuis quelques mois une période d'angoisse et d'anxiété. aujourd'hui il m'inquiète beaucoup. Amaigrissement important Isolement repli sur lui même évite le contact physique (alors qu'il était très calin) a des mimiques gestuelles bizarres, n'est plus capable d'entreprendre quelque chose et de terminer. Je lui ai conseillé de consulter un thérapeute sans succés. Il me demande du temps et pense s'en sortir..je suis désemparée et me sens impuissante, ne sais plus qu'elle attitude adopter...je pense à la schizophrénie?? Y aurait il une personne qui pourrait me donner des conseils.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite13a949b5

    Re : je pense à la schizophrénie??

    Trés dur à dire , c'est aussi un symptome des drogues ...

  3. #3
    invitebd686fd6

    Re : je pense à la schizophrénie??

    Peut être une simple dépression.

    Il faut qu'il consulte de toute façon.

  4. #4
    inviteddf22c92

    Re : je pense à la schizophrénie??

    Avnt de faire quoi que ce soit d'autre vous pourriez l'emmener chez votre généraliste afin de vérifier que physiquement il va bien.
    Troubles thyroidien, ou autre.
    Bon courage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited64bfb19

    Re : je pense à la schizophrénie??

    Bonjour,
    C'est ce que j'essaie de faire depuis un moment. Il refuse toute aide mais je note une modification depuis que mon mari a reconnu le problème. j'espère y arriver avec de la patience mais j'ai peur que le temps me manque avant une réelle dégradation.
    Merci

  7. #6
    invited64bfb19

    Re : je pense à la schizophrénie??

    Bonjour,
    J'y ai bien évidemment pensé. il m'assure que non à part du H occasionellement. je sais que chez certaines personnes fragiles cela peut avoir des effets trés négatifs.
    je pense que c'est réellement une angoisse profonde.

  8. #7
    invite7863222222222
    Invité

    Re : je pense à la schizophrénie??

    je pense que c'est réellement une angoisse profonde.
    Je pense que vosu avez raison. Peut-être devriez-vous prendre les devants en prenant rendez-vous avec un médecin et présenter à votre fils ce rendez-vous sans la possibilité de refuser. Je pense que malgré tout, il appréciera cette démarche.

Discussions similaires

  1. La schizophrénie
    Par invite84e06f3c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 18/05/2013, 23h59
  2. Schizophrénie
    Par invite1b16975e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 38
    Dernier message: 03/10/2007, 08h01
  3. schizophrénie,
    Par invite4df90366 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2007, 17h10
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...