Bonjours tous le monde,à peine eu le temps de me présenter et de surfer quelques minutes que je vous poste mon problème en esperant que vous sauriez me répondre mieux que les 2 dentistes que j'ai consulté,qui se sont juste contenté de ne me ... rien dire. ce n'est peut-être que mon imagination vue que ma phobie c'est de perdre mes dents.. Enfin bon je vous énnonces tous ça en esperant pouvoir recevoir vos avis et impréssion
Plusieurs choses m'alarme:
tout cela se passe sur les machoirs superieur et postérieur.
sur ma machoir supérieur, j'ai l'impression que ma gencives régresse d'un coté sur ma 2e incisive gauche par rapport à celle de droite.
pour maintenant parler de ma machoirs inférieurs: toutes les dents de devant (je parle de celles entre les deux canines inférieurs) j'ai l'impression que toutes mes gencives régressent plus particulierement sur l'une de mes dents que vous reconnaitrez sans mal dans les photos si jointes. Une de mes incisives du haut bouge (tres legerement) sans pour autant generer une douleur quelqu'elle soit, tout comme la prédominante incisive du bas (je ressent comme un cliquetis un tout petit claquement dans la dent... je ne sais comment le décrire autrement).
je tiens a préciser que je me brosse les dents au moins 3fois par jours si ce n'est pas plus, comme lors de grignotage ou apéritif, j'en fait une vrai fixation.
J'espere pouvoir recevoir des explications ou de l'aide, pour faute d'en avoir eu par mes chirurgiens dentiste ! peut-être que pour eux, rien ne clochais, mais si un patient viens les consulters que se soit pour une simple visite ou une véritable consultation, cela est pour recevoir des réponses !
Bonne soirée à vous tous !
-----