Envie de tomber dans les pommes le matin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Envie de tomber dans les pommes le matin



  1. #1
    invite8a64f8f1

    Question Envie de tomber dans les pommes le matin


    ------

    Bonjour, ma femme me demande pourquoi si elle mange le matin et prend sa douche ensuite, elle a envie de tomber dans les pommes et a besoin de s'assoire 5 mins. Si elle ne mange pas mais prend son bain, alors pas de problème. Ça n'arrive que quand elle mange avant. Elle mange deux tartines de fromage fondant avec une tasse de café et trois cuillères à café de sucre. Ayant le QI en-dessous de la normale, je me permets de vous demander ce qui se passe concrètement dans son organisme pour justifier cela. Merci.

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : Envie de tomber dans les pommes le matin

    Pour ma part je crois qu'elle devrait consulter afin d'identifier ce qui peut être la cause. S'il y a véritablement un lien de causalité entre la nourriture et la sensation qu'elle a de tomber dans les pommes, il se peut que le médecin regarde davantage vers le foie, ou vers une dynamique qui lui est liée. En attendant, faire le test sans sucre, et une autre fois sans café mais avec du sucre, aiderait à mieux circonscrire la chose...mais de toutes façons il n'y aura pas de démarche diagnostique ici.

  3. #3
    invite8a64f8f1

    Re : Envie de tomber dans les pommes le matin

    Merci bien

Discussions similaires

  1. Que se passe-t-il quand on tombe dans les pommes ?
    Par invite3da972c3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/03/2015, 23h20
  2. Eplucher les pommes
    Par invite8e5ac35e dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2009, 14h30
  3. Newton dans les pommes ?
    Par invite0e4ceef6 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 59
    Dernier message: 02/09/2006, 22h53
  4. les pommes de Newton
    Par Lycaon dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2004, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...