Bonsoir à tous....
J'ai un vrai probleme et j;ai besoin de bons conseils... si possible..
En fait, j'suis en Terminale S et comme la plupart de vous cette doit etre tres bien travaillée je ne sais pas si c'est le meme cas En FRance mais c'est comme ca là. Alors mes heures de sommeil on été reduites de 7-8 heures par nuit jusqu'à 5-6, et c'est quelque chose que n'avait vécu que tres rarement .... Et mainetenant j'ai pleins de comtroles et j'ai vraiment besoin d'etre LA bien eveilleé et d'utiliser chaue heure voire meme chaque minute de la journee... Alors je me reveille à 7h et je commence a etudier vers 7h30 et c'est la ke chque 10minutes je sens un enorme besoin de dormir au point que je suis meme capable de dormir debout n'importe quand( C un peu exageré) Une foiis je suis entraine de travailler quelque chose je somnole pr 2-3 min et je reviens et 'est pareil pour presque 3 heures. CA m'enerve!!!!!!!!!!! Alors qu'est ce que j'purrai faire pour povoir me reveilller tres bien et une fois pour toute.... Et pour ne pas dormir donc pr profiter les plus possible des 24 heures ??????
Merci bien de vos conseils
-----