Donc pk lo distillee:
Parceque ma recherche personnelle depuis plus de 20 ans ma pousse a minterresser sur cette eau
Comme vous pouvez le constater je suis alchimiste
Et lalchimie est la base de tout sur terre
De plus deliminer certains poisons
Mercure, plomb..... Que lon peut trouver dans leau
Avez vous entendu parle des radicaux libre
Si oui pour moi la seule facon de les enlever du corp
Est leau distillee
Bien entendu on peut decider de ne pas boire que ca
Mais je pense quun abus en mineraux peut empoisoner le systeme
Quand aux aliment
Banane pour le potassium
Chocolat magnesium
Lait calcium
Sel sodium......
Que voulez vous de plus messieurs?
09/01/2013, 08h45
mh34
Responsable des forums
Re : Boire de l'eau distillée
Oh trois fois rien...genre vous faire remarquer au cas où ça vous aurait échappé, qu'on est sur un forum scientifique, par exemple?
Et que les affirmations sans preuves ne sont pas recevables?
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
09/01/2013, 08h47
invite6f9dc52a
Modérateur
Re : Boire de l'eau distillée
Envoyé par tymbalera
Donc pk lo distillee:
Parceque ma recherche personnelle depuis plus de 20 ans ma pousse a minterresser sur cette eau
Comme vous pouvez le constater je suis alchimiste
Et lalchimie est la base de tout sur terre
De plus deliminer certains poisons
Mercure, plomb..... Que lon peut trouver dans leau
Il y a des centaines de milliers de chercheurs qui s’intéressent à l'eau de puis deux cents ans avec une compétence et des résultats démontrés.
Du point de vue de l'alchimie qui n'est pas une science, le mercure et le plomb ne sont pas particulièrement toxiques.
- De la même façon que vous devez augmenter vos rations de nourritures solides pour avoir votre ration de sels minéraux, il est possible que vous avaliez bien plus de plomb et de mercure par ce moyen si ces aliments les concentrent plus que l'eau (ce qui est le cas la plupart du temps) mais vos messages montrent une incompréhension de ces notions.
Difficile de croire en ces affirmations quand vous ne savez même pas ce que contient votre eau et ce que votre appareil peut faire...
Envoyé par tymbalera
Avez vous entendu parle des radicaux libre
Si oui pour moi la seule facon de les enlever du corp
Et bien si vous saviez ce qu'est un radical libre (un peu de chimie, de biologie et de physiologie), vous verriez que ce n'est pas un bon moyen car il faut des quantités importantes d'eau pour avoir un effet quelconque à ce niveau et ces quantités importantes atteindront des valeurs qui provoqueront l'intoxication (par l'eau) et ce d'autant plus qu'elle est distillée.
De plus, si ces radicaux en trop grandes quantités sont délétères pour l'organisme, leur présence est nécessaire à la vie ; pour vous en débarasser, il va falloir mourir.
Enfin, l'eau distillée ne contient justement plus les éléments qui pourraient se lier aux radicaux libres.
Envoyé par tymbalera
Que l'on arrête les délires et les grands n'importe quoi. Donc, fil fermé.