Ces temps si je suis malade, donc hier je prend ma température... et Ô surprise quand je regarde le résultat je vois 35.8 °C. J'aimerai savoir si mon thermomètre s'est trompé, ou si une telle température est possible (c'est grave docteur?) ? Et à l'occasion je voudrais savoir quel est le seuil de température ou l'on risque vraiment sa vie.
Merci
Dordon![]()
-----

, donc hier je prend ma température... et Ô surprise quand je regarde le résultat je vois 35.8 °C. J'aimerai savoir si mon thermomètre s'est trompé, ou si une telle température est possible (c'est grave docteur?) ? Et à l'occasion je voudrais savoir quel est le seuil de température ou l'on risque vraiment sa vie.

Il m'a aussi précisé que si on tous les médecins m'avaient menti c'est parce qu'ils ne savaient pas ...
Je suis très angoissée pour mon avenir...
Les matins , j'ai 37. C'est le soir que ma température chute brusquement.Il y a 2 ans que ça dure depuis un virus grippal! Ma température baisse de PLUS EN PLUS ! :J'ai consulté plusieurs médecins tous me disent que c'est NORMAL, que j'ai toujours eu une température basse, ce qui est faux... ma mère en est aussi assurée.
Certains ont été jusqu'à me dire qu'on peut très bien vivre avec 32°C ou 30°C de température.
Je dois choisir laquelle ?
et dans quel but?