Lendemain de cuite
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Lendemain de cuite



  1. #1
    invite027805d2

    Lendemain de cuite


    ------

    bonjour a tous, j'ai un problème, pas très grave mais embêtant.
    Voila comme la plupart des jeunes je fait des soirées, ou il y a de l'alcool, et je suis quelques fois bourré.
    mais le problème n'est pas la, sa vient le lendemain je suis malade comme un chien, mal de ventre je fait que vomir, même si j rien dans le ventre, je vomis la bile, il me faut un jour de récupération a dormir sans bouger, je ne comprends pas, mais amis eux le lendemain pète la forme et moi je suis malade.
    Certains me diront de ne pas boire, je sais ce que j'ai affaire donc éviter se genres de remarque
    Donc savez vous peut être ou viens le problème et comment le résoudre.
    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Lendemain de cuite

    Salut a toi,
    Je sais d'ou vient le problème mais je ne vois pas comment l'éviter. . La cuite et son lendemain vont ensemble.
    Ceci dit, tu peux essayer les douches froides et des mixtures diverses.

  3. #3
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Lendemain de cuite

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    La cuite et son lendemain vont ensemble.
    Et oui...malheureusement....ou heureusement (la nature est bien faite...)
    Personellement, pour les cuites pas trop severes, le combizym etait ma solution. C'est un concentre d'enzymes digestifs. Pour la bonne grosse cuite ou on s'en prend plein de partout....a part du sommeil, j'ai rien trouve de mieux..

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  4. #4
    SK69202

    Re : Lendemain de cuite

    Bonjour,

    Boire que des produits "sains", genre orge distillé à la tourbe et refroidie à l'eau d'une rivière d'Ecosse, pas de mélange, pas de soda, jamais de rhum, c'est plus cher mais cela fait moins mal au crâne.

    Boire beaucoup d'eau, pendant et après.

    Jamais de chimie, dire que l'on recommencera plus.



    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite027805d2

    Re : Lendemain de cuite

    Ok, j'ai aussi remarquer que cela vient quand on mange le soir, car a 2 soirée pour tester j'ai rien manger et j'ai pas été malade, peut être que c'est une cohinsidence

  7. #6
    invite13a949b5

    Re : Lendemain de cuite

    heu non moi aussi je suis pas si bien que sa les lendemain ! j'ai l'impression d'avoir plus vite mal partout...
    je saurais pas gagner une course un lendemain...
    Et je pense que c'est un peu tout le monde
    pas très faim etc ...

  8. #7
    invite40216b76

    Re : Lendemain de cuite

    Citation Envoyé par Uruba Voir le message
    Donc savez vous peut être ou viens le problème et comment le résoudre.
    Moi quand je dois me lever le lendemain pour aller travailler une fois sur place je prends un tit coca et chui contente . j'ai dans l'idée que la caféine va me booster jusqu'à retrouver un lit et que le sucre me permettra de tenir deux heures de quoi me mettre dans le bain

    Sinon, si t'as pas d'obligation le lendemain, osef, repose toi.

    Sinon certains alcools sont plus digérables que d'autres, moi je sais que trop de vins me donne mal au bide à toi de voir si qui te conviens le mieux.

  9. #8
    invite2046fe6d

    Re : Lendemain de cuite

    l'alcool a tendance à entraîner une déshydratation, donc il faut beaucoup boire après avoir bu de l'alcool (de l'eau bien sûr !), les lendemains seront moins durs…

Discussions similaires

  1. Caresses vaginales après masturbation + pilule du lendemain : risques ?
    Par invite3fe528f5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 33
    Dernier message: 16/04/2012, 08h13
  2. pose sterilet sur saignements pilule lendemain
    Par invite5e462d11 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2008, 08h05
  3. [Brun] image brouillée du jour au lendemain !
    Par invite3fa39171 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/02/2008, 17h47
  4. alcool du lendemain
    Par invite0799cdd7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/01/2007, 20h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...