une question sur le beurre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

une question sur le beurre



  1. #1
    inviteb1d4b645

    Red face une question sur le beurre


    ------

    aujourd'hui , j'ai acheté un beurre rectangulaire qui est dans un emballage de papier, donc j'ai voulu de le conserver dans un bol, et puis j'ai chauffé le beurre dans le bol en température 300 pendant 1 minute,ensuite, je l'ai mis dans un frigo pour le durcir dans le bol, mais un problème est arrivé après le chauffer. Le beurre est devenu orange qui n'était pas la couleur initiale "jaune", c'est dommage!!!!!!!
    maintenant, je ne sais pas si je peux le manger ou non, est-ce que vous pouvez me donner votre avis?
    merci beaucoup!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    camaron

    Re : une question sur le beurre

    oui il est mangeable quelques acides gras se sont oxydés, mais c'est quand il est noir qu'il a un effet cancerigène. à dose répétée bien sur.

    Mais c'est pour celà que les restaurateurs n'ont plus le droit de servir de la raie au beurre noir. Mais seulement au beurre orange.

    Enfin quelle idée de faire fondre le beurre à 300. J'imagine que c'est 300 watt au micro onde et pas 300 ° au four.

    Si tu veux mettre du beurre en pot, il faut juste le tempérer à 20-30° et le modeler sinon ce n'est plus le même.

Discussions similaires

  1. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 14h51
  2. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2006, 00h39
  3. Le beurre, l’argent du beurre et le c…
    Par BioTop dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2006, 11h28
  4. Tpe sur le beurre allégé . Euh trés urgent lol
    Par invite63417714 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2006, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...