Analyse d'urine
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Analyse d'urine



  1. #1
    invitebe14d215

    Analyse d'urine


    ------

    Bonjour, je cherche à savoir si dans le cas d'une analyse d'urine les résulats sont les mêmes pour un adulte et un petit enfant.
    merci à ceux qui pourront me renseigner!!

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : analyse d'urine

    Bonjour, petite question à mon tour avant de répondre: est-ce que votre intérêt pour l'urine du bébé en question découle du fait qu'elle est exempte de traces de substances quelconques?

    Désolé pour ma question, j'essaie de comprendre le dessein de la vôtre avant de répondre.

  3. #3
    invitebe14d215

    Re : analyse d'urine

    Bonjour, j'aurais du etre plus précise dans ma question.

    voilà, mon compagnon est accro au cannabis depuis plusieurs années, là après des mois de galère il aretrouver un emploi qui début en octobre, il y a une semaine il a appris qu'il aurait à faire un test, où le thc serait recherché, il s'est renseigné et il lui faut 30 a 70 jours pour que tout disparaissent. du jour au lendemain il a tout arrété (ça m'a surprise d'ailleur), mais il a peur de ne pas etre dans les temps. voilà, il a entendu une idée du genre prend l'urine d'un ami, n'en ayant pas sous la main il pense a notre enfant. C'est nul, je lui ai dit, mais je voudrais me renseigné, je ne voudrais pas que notre enfant en patisse si il décidait de faire ça.

    merci pour votre réponse, si je vous gène, aucun problème, je suis juste là pour me renseigner

  4. #4
    invitebe14d215

    Re : analyse d'urine

    Bon, personne ne veut/ne peut me répondre, tant pis pour moi, merci quand meme!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef0c99235

    Re : analyse d'urine

    Bonjour, personnellement, même si je doute que ce soient tous les types d'entreprises qui sont justifiés de commettre une telle invasion de la vie privée en allant voir jusque dans le sang, je ne peux y répondre et ce, pour une question d'ordre éthique.

    Bonne chance

  7. #6
    invite2046fe6d

    Re : analyse d'urine

    bonjour,

    je ne pense pas que votre enfant en pâtira mais votre compagnon assurément si la tricherie est découverte, et cela le poursuivra dans toute sa carrière professionnelle. Les entreprises ont sûrement de quoi détecter les tricheries, donc ce n'est pas forcément un bon plan.

    Je pense qu'il vaut mieux jouer l'honnêteté et avouer si la présence de THC est découverte et qui sait peut être que d'ici là il n'y aura plus de trace…

  8. #7
    invitebe14d215

    Re : analyse d'urine

    merci de votre réponse, meme si je ne suis pas plus avancée j'essaie de l'en dissuader, pas facile... il sait ce qu'il y a en jeu, des deux cotés. pour l'entreprise c'est une entreprise qui fabrique des armes et c'est géré par l'état. Moi aussi je trouve abuser d'aller à ce point d'en la vie privée des gens mais au moins ça l'aura fait arrété, espérons qu'il continu ensuite . Après il a ausi peur de se faire prendre car son père connait un des directeurs, forcément son père n'est pas au courant donc ça rajoute à sa peur.

    a+

  9. #8
    invite73c2bf29

    Re : analyse d'urine

    Je me demande vraiment si un tel sujet a sa place sur ce forum finalement.

  10. #9
    piwi

    Re : analyse d'urine

    Moi aussi je me pose la question.

    1. Futura-sciences n'a pas pour but de donner les moyens d'une fraude. On peut penser ce que l'on veut du système, ce n'est pas à nous de le juger. Il y a un test mis en place dans un cadre précis, nous ne vous aiderons pas à le contourner.

    2. Si vous êtes proches de la direction, pourquoi ne pas voir le problème à l'envers et essayer d'en faire un appui plutôt qu'un mur à franchir?

    3. Si les quantités retrouvées sont faibles, on lui demandera sans doute où il en est de sa consommation, peut être lui refera-t-on faire le test un peu plus tard. Les conséquences ne sont peut être pas l'élimination directe. L'honnêté pourra peut être couter mais ne coutera que cette offre d'emploi. Le mensonge coutera l'offre d'emploi mais aussi peut être d'autres proposées par d'autres boites en contact avec la première. Notez qu'en général, la grosse consommation de cannabis se voit sur la personne. Il n'y a aucun intérêt à tenter de la dissimuler plus que cela.

    Cordialement,
    piwi

    PS: je ferme la discussion. Si quelqu'un voit une raison à sa réouverture, je suis disposé à entendre les arguments en PM.

    pour la modération,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. Analyse Ts
    Par invited5efedfa dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/01/2008, 22h08
  2. Mal de ventre, bruits bizarres...mais test d'urine, prise de sang...négatif :(
    Par invitedc0aeb2a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/12/2007, 15h54
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 26/10/2006, 15h25
  4. Analyse d'urine par bandelettes
    Par invitea0ac1329 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/10/2006, 16h31
  5. analyse :)
    Par invite71b8e227 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2006, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...