De l'inutilitée des médicaments au laxisme des médecins qui nous tue et préscrivent pour rassurer et faire plaisir , l'inutilitée de " L 'EFFET RALEGLAND " quotidien .
Que peut dire le "malade " qui n'essaye même pas de savoir comment il se comporterait sans médécament ?
Dans la plupart des cas la nature fait le nécessaire ,mais il faut savoir ATTENDRE , d'ailleurs le "docteur" vous fait attendre le plus souvant " 8 jours " laps de temps suffisant pour que disparaisse nombre de petits maux .
La nature pour tous c'est l'activité physique à tout âges , c'est apprendre à supporter l'effort et la douleur à long terme .
Parfois certaines douleurs peuvent durer plusieurs mois et la prise de médicaments ne fait que cacher l'origine du mal et masquer son évolution , du moins en ce qui concerne toute la traumato musculaire , et c'est déjà beaucoup .
Ayant derrière moi et devant aussi un longue carrière de marathonien , j'ai eu bien souvant des douleurs de toutes sortes, de la tendinite à la fracture de fatigue , mais je n'ai jamais accepter un antidouleur au grand dam des médécins, mais je dois reconnaitre que je fus obligé de prendre des antibiotiques il y a 2 ans pour une infection urinaire. Mais dans la moyenne je consulte et prends des médicaments tous les 5 ans .
Le plus grand scandale et la publicité pharmaceutique, et les cliniques et " médecins psychatres " qui prescrivent des anti trucs et anti machins et refusent d'interdir à leurs patient (e) la consommation de tabac et de café ( non pas l'alcool )
Guy Georges Couchard 62 ans prévision 110
Message de la modération:
Pour une question de lisibilité du forum, le titre de votre message a été rendu plus explicite.
De plus prière de ne pas utiliser de majuscules dans les titres.
Pour information les conseils pour poster sur le forum sont lisibles à cette adresse:
http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=118
Pour la modération, Kinette.
-----