Bonjour,
je viens vous voir car je suis complètement perdu...
Pour mes études ça me pénalise vraiment et mes parents ne comprennent pas et refusent de m'écouter, ils me traitent comme un moins que rien. Je peux plus supporter je suis en train de craquer phychologiquement.
Mon problème peut paraître très anodin et peut prêter à sourrir mais c'est un désastre dans ma vie.
Le matin, je n'arrive pas à me réveiller!! Et ce quoi que je fasse!
J'en viens à en dormir les fenêtres ouvertes la nuit alors qu'il fait de plus en plus froid mais rien n'y fait.
Ca fait deux jours que je me lève pas et que je loupe les cours. Deux jours que je me couche à minuit et me lève à 12h passé.
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé: le radio-réveil à fond sur une chaine de radio techno, un autre réveil qui bip, le téléphone fixe, le téléphone portable (ça c'était hier) et en plus de ça ma mère qui m'appelle (aujourd'hui), et rien à faire je n'ai RIEN entendu et me suis levé à 13h passé...
Svp aidez-moi à résoudre ça car socialement et pour mes études c'est l'horreur je sens que je vais être viré, j'ai été pris sous contrat et personne ne me croira si j'explique ça, déjà que c'est le cas avec mes parents... :'(
-----