Bonjour a tous,je me suis inscrit afin d'esseyer d'avoir des eclaicissement sur certaines choses.
Apres avoir lu l'intitulé "comment participer à ce forumé" de Yoyo;c'est avec beaucoup de precautions et la plus grande finesses que je vais tenter de vous expliquer mes soucis afin que vous m'eclaircissiez avec vos conaissances.
J'ai esseyer d'etre le plus precis possible, pour, selectionner le topic le plus apropiré, me semble-t-il, afin de vous de vous poser quelques question sur le calcul de mensuration idéal.
Ma question est donc de savoir, si il est possible, possible a partir d'une partie du corp humain (tour de poignet,de cheville...), de definir la mensuration idéales d'une personne ?
Ma question est un peut louche je l'avoue mais vous allez comprendre.
J'ai trouvé un site qui propose de calculer ses mensuration idéales,en inscrivant dans un champ sa taille,son tour de poignet et son tour de cheville. http://www.smart-weight-training.fr/...ns-ideales.htm <==== le site en question.
Je voudrais savoir se que vous pensez de ce test?
comment font-il pour aboutir a se resultat ?
Car je suis un peut sceptique quand aux resultats donnée en reponse de ce "test".
Cela pourai etre interessant d'arriver a decortiquer les calculs.
En esperant m'etre fait comprendre,je vous remercie d'avoir pris la peine de lire.
Si il y a une anomalie par rapport au hors sujet ou autre n'hesitez pas a me le signaler afin que je puisse changer pour un topic plus aproprié.
Peace Choumac
-----