Bonjour à tous !
J'ai entendu parler des personnes qui revendaients des medicaments illegalement car ces medicaments etaient perimés.
Je me suis donc demandé si les organisations qui récupèrent les medicaments peuvent réutiliser les medicaments périmés ? sauriez vous répondre à ma question ? Je pense que les organisations détruisent ces médicaments et recyclent ceux qui ne sont pas périmés est-ce ça ?
merci à vous pour votre aide de tous les jours . aurevoir et bonne journée
-----

Je ne les condamme pas car qui n'aurait pas cédé à la tentation car c'est comme un beau jeune homme de 20 ans qui nous fait des avances (même si on est mariée avec un homme de 40 ans) ou un éclair au choicolat, difficile d'y résister...c'est humain.
  Je ne les condamme pas car qui n'aurait pas cédé à la tentation car c'est comme un beau jeune homme de 20 ans qui nous fait des avances (même si on est mariée avec un homme de 40 ans) ou un éclair au choicolat, difficile d'y résister...c'est humain.  

Envoyé par kinette
 Envoyé par kinette 
 (mais il faut vraiment attendre longtemps après la date de péremtion pour en avoir).
 (mais il faut vraiment attendre longtemps après la date de péremtion pour en avoir).